Ouais, j'ai l'impression d'utiliser la 2.9b ^^ Enfin je verrai si ça change sur la 3.0 (enfin... la finale !)
Edit : Toujours le même bug ch... du clavier qui ne veut PAS se masquer. Vous savez, vous cliquez sur l'icone clavier pour le masquer (comme WM 6.5), et ça affiche le menu, alors FERMER, ça raffiche le clavier, etc en boucle. Et bien ce bug y est toujours... Alors que tous les 6.5 testés, ça fonctionne. Seuls les 6.5.x sont touchés par ce bug. L'Artemis 3.0 ne fait pas exception
Dernière édition par Dexity le Dim 7 Fév 2010 - 15:41, édité 1 fois
Ecoute, le probleme est qu'ont a pas un HD2 pour avoir ça, a quoi servent nos boutons alors ? Et comme je l'ai toujours dis, même si c'est pratique, c'est pas jolie et trop gros pour notre HD2
Sinon Jack, je seche la dessus, c'est quoi les nouveautées de WM 6.5.5 ? Je crois que j'ai raté un truc la !
Edit : Toujours le même bug ch... du clavier qui ne veut PAS se masquer. Vous savez, vous cliquez sur l'icone clavier pour le masquer (comme WM 6.5), et ça affiche le menu, alors FERMER, ça raffiche le clavier, etc en boucle.(
je sais pas si tu te souviens, mais sur les Rom officicelles tu avait l icone du clavier ( pour le clavier^^) et une petite fleche a droite de ce petit icone ( pour le menu !!) imagine toi qu il y a encore ces deux boutons... touche l icone legerement sur la gauche t'auras lle clavier touche le legerement a droite t auras le menu.
Ecoute, le probleme est qu'ont a pas un HD2 pour avoir ça, a quoi servent nos boutons alors ? Et comme je l'ai toujours dis, même si c'est pratique, c'est pas jolie et trop gros pour notre HD2
Bien disons que c'est seulement une question de goût et couleur, perso j'aime bien le look
Hawk19 a écrit:
Sinon Jack, je seche la dessus, c'est quoi les nouveautées de WM 6.5.5 ? Je crois que j'ai raté un truc la !
Ouf là... cela dépend du cuisto, il y a tellement de versions
Écoute, le problème est qu'ont a pas un HD2 pour avoir ça, a quoi servent nos boutons alors ? Et comme je l'ai toujours dis, même si c'est pratique, c'est pas jolie et trop gros pour notre HD2
Sinon Jack, je sèche la dessus, c'est quoi les nouveautés de WM 6.5.5 ? Je crois que j'ai raté un truc la !
Perso je l'utilise au niveau pro et je dois dire que je préfère WM6.5.5 beaucoup plus Finger Friendly et niveau look ben après ca dépend des thèmes.
En tous cas pas moyens pour moi de revenir au menu démarrer en haut
je sais pas si tu te souviens, mais sur les Rom officicelles tu avait l icone du clavier ( pour le clavier^^) et une petite fleche a droite de ce petit icone ( pour le menu !!) imagine toi qu il y a encore ces deux boutons... touche l icone legerement sur la gauche t'auras lle clavier touche le legerement a droite t auras le menu. enfin sur mon mien sa fonctionne..
Mon héros ! ^^ Ca marche impec, il suffit de cliquer un peu à gauche...
@Gill Pas bète, je le note aussi !
*part manger avec le sourire, et va rester en 6.5.x*
PAr contre, je n' ai pas trouvé ou est la fonction qui dit que le "X" permet de fermet l'appli et non pas la réduire.
normalement il est dans le taskmanager de WM mais la je seche...
de plus j'aimais bien avoir également dans le racourci du task le % de mémoire utilisé, mias la avec le task mis, je ne vois plus cette info => peux t'on la récupérer
Je crois que j'ai trouvé pour le "bug" du clavier..
En fait, il ne faut pas appuyer sur l'icône du clavier (ce qui a pour effet d'activer le menu), mais simplement de glisser vers le bas sur cette icône.
Écoute, le problème est qu'ont a pas un HD2 pour avoir ça, a quoi servent nos boutons alors ? Et comme je l'ai toujours dis, même si c'est pratique, c'est pas jolie et trop gros pour notre HD2
Sinon Jack, je sèche la dessus, c'est quoi les nouveautés de WM 6.5.5 ? Je crois que j'ai raté un truc la !
Perso je l'utilise au niveau pro et je dois dire que je préfère WM6.5.5 beaucoup plus Finger Friendly et niveau look ben après ca dépend des thèmes.
En tous cas pas moyens pour moi de revenir au menu démarrer en haut
Je suis d'accords, tu trouve pas que la touche demarrer est encore plus simple que le bouton demarrer du 6.5.5 ? ^^ Vous vous compliquez la vie pour rien.
Et perso j'aime pas avoir des choses qui servent a rien, donc j'utilise nos boutons, c'est bien vous qui les vouloiez ces boutons, donc vous les avez sur le HD2, utilisez les !
Bon pour moi petit break avec les ROM 6.5.x suis repassé à du "conventionnel" mais je vais quand suivre la suite de l'évolution d'un oeil afin de voir ce que cette version 3 réserve... ainsi que les suivantes
Pour ce soir ou demain. Va savoir... Sternas perd son temps à répondre pour la 1000ème fois qu'il ne mettra pas le tweak des 576 Mo sur sa ROM. (Sont lourds les gens parfois! ) Pourtant c'est clairement précisé sur le 1er post sur XDA. S'ils veulent le "trick for kids", ils ont plein d'autres ROMs en choix pourtant!
Le "trick for kids" n'est vraiment toujours pas certifié? J'ai pu testé des rom ou justement les 576Mo de Ram étaient utilisés et franchement on remarque le changement par rapport aux autre rom sans ce trick...
Maintenant j'aimerais l'avis d'autres personnes pour voir si vraiment on a une évolution ou si c'est juste un effet Placebo.
Je sais que pour les 1Ghz du processeur on à encore quelques questions à se poser mais pour la ram je croyais que c'était bon!
Merci à ceux qui pourraient apporter plus de précision!
TOMLEOUF, Ecoute, on a déjà l'avis de Sternas qui a testé ça sur ses roms. Pour lui c'est une interprétation erronnée des drivers. Donc juste un affichage erroné de la ram. D'après ses tests, pas de changement sur la même ROM, avec et sans le tweak. Sinon, sur XDA, des mecs ont comparé des roms WWE avec le tweak, et l'Artemis 3.0 beta WWE. Conclusion: pas plus rapide. En résumé, vaut mieux avoir une ROM bien optimisée, avec les bons drivers et tout et tout, qu'une ROM qui affiche plein de ram ... et qui rame. Xanny, Miri et d'autres font des super ROMs. Et c'est cool pour ceux qui veulent les 576 Mo affichés. Et Sternas fait des super ROMs sans les 576 Mo affichés. Voili voilou.
Okay, ça me paraît plus clair Moi j'attends cette 3.0 avec impatience, j'aimerais me poser sur une rom stable qui répond à mes attentes et ne plus avoir à flasher tous les 2 jours... J'ai du mal à m'arrêter avec toutes ces rom qui voient le jour!