Pour ton probleme de la page bouygtel avec opera, change ton user agent dans opera et met celui du D1 ( HTC_P3700 ) dans Custom agent. Sa resoudras ce probleme
Dans Paramètres > Menu > Plus > Connexions > Connexions > Bouygues Internet > Gérer des connexions existantes > Paramètres du proxy
OK... Et je dois mettre quelles valeurs ?
tranquil94 a écrit:
Slt Alphomega,
Pour ton probleme de la page bouygtel avec opera, change ton user agent dans opera et met celui du D1 ( HTC_P3700 ) dans Custom agent. Sa resoudras ce probleme
Pareil pour ce problème ! Le noob a besoin de détails !
Tu ouvre opera, dans la barre de l'adresse internet tu tape "opera:config". Ensuite une page souvre, tu vas dans le menu "User Perfs", puis l'onglet "Custom User-Agent" et la tu efface ce qu'il y as et tu met "HTC_P3700" ensuite tu vas tout en bas de la page et tu selectionne "Enregistrer". Apres tu va sur ta page bouygues et l'affichage est revenu comme avant.
Ayant entré les valeurs citées en proxy (identiques pour HTTP, WAP, WAP sécurisé et Socks, n'est-ce pas ?), je ne recevais plus mes mails (Gmail/IMAP). En supprimant le proxy, mes mails sont arrivés en rafale !
(mais toujours pas de suiviconsobt)
EDIT : J'ai appelé le SC en indiquant que j'étais obligé d'entrer mon n° et mon code pour accéder au suivi. Réponse : Il faut enregistrer mes identifiants. Problème : Sur Opera, je ne vois pas comment Sur IE, je ne peux même pas valider mon n° de tel !
Non le framework est un environnement d'exécution pour les applications dites managées,même si cette version 3.7 Non officielle, qui au passage ne sert à rien de l'installer sauf à avoir des bugs(Microsoft à d'ailleurs averti certians sites web qui mettaient en ligne cette version de la retirer sous peine de sanctions) apparemment n'empêche pas l'application de s'exécuter.
Le problème vient de ta redirection, probablement par rapport à ton IP. Normalement chaque client Bouygues à une Ip avec laquelle le serveur wap l'identifie et lui permet de consulter son compte sans s'authentifier.
Il serait donc quand même conseillé de virer la V3.7 (comment ?) et réinstaller la V3.5 ?
Avant de faire un nouvel appel au SC, le fait que je sois avec une ROM non officielle (Seppi 2.1) pourrait-il avoir une influence ?
En attendant, j'ai supprimé le proxy, puisque le problème qui nous occupe n'est pas réglé et que ça m'en a ajouté un autre...
Alphomega a écrit:
Ayant entré les valeurs citées en proxy (identiques pour HTTP, WAP, WAP sécurisé et Socks, n'est-ce pas ?), je ne recevais plus mes mails (Gmail/IMAP). En supprimant le proxy, mes mails sont arrivés en rafale !
J essais de démarrer l' appli. J obtiens le message d'erreur suivant:
InfoConso.exe ObjectDisposedException
à Microft.AGL.Common.MISC.HandleAr() à System.Drawing.font.Init() à System.Drawing.font.ctor() à Presentation.interface.InitializeComponent() à Presentation.interface.ctor() à Presentation.Program.Main()
Usrunknown, ton vypee est excellent et ce soft de conso me plairait drolement bien sur un forfait orange.... tu penses en faire une version multioperateur un jour ?
ce serait trop cool!..... Merci pour ton travail....
Bon alors,il y 4 étapes à accomplir: Il faut que tu le fasses avec opera mobile de préférence la version 9. Très important il faut te connecter en DATA,pas en WIFI.
1/Tu vas sur le site Orange mobile, tu me donnes l'adresse exacte(que tu trouveras dans la barre d'adresse d'opera).
2/Une fois sur la page d'Orange mobile tu dois avoir 3 onglets:
3/Tu cliques sur l'onglet mon compte: Une fois sur cette page : a/tu me donnes l'adresse exacte de cette page(que tu trouveras dans la barre d'adresse d'opera). b/Tu fais un appui long sur cette page, opera t'ouvre un menu contextuel et là tu choisis sauver la page.
4/Tu cliques sur le lien mon suivi conso et tu refais les mêmes étapes que dans la partie 3 à savoir: Une fois sur cette page : a/tu me donnes l'adresse exacte de cette page(que tu trouveras dans la barre d'adresse d'opera). b/Tu fais un appui long sur cette page, opera t'ouvre un menu contextuel et la tu choisis sauver la page.
Une fois terminé,tu vas dans le répertoire racine du téléphone à savoir:
\\Application Data\\Opera9\\saved pages et là tu copies toutes les pages et répertoires et tu les compresses et tu les mets soit sur megaupload ou bien free upload ou autre.
Dernière étape tu m'envoies le lien pour télécharger.