Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionPb d' heure sur les messages recus EmptyPb d' heure sur les messages recus

more_horiz
Bonjour à tous Pb d' heure sur les messages recus Icon_biggrin !

Voila, je viens d'acheter le HTC léo. L'un de mes problemes est le suivant: lorsque l'on m'envoie des messages, l'heure indiquée a constemment une de plus que la bonne, du coup c pas tres agreable quand on suit une discussion de bout en bout car l'heure a laquelle j'envoie, moi, est la bonne sur le telephone ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance, Romano Wink .

descriptionPb d' heure sur les messages recus EmptyRe: Pb d' heure sur les messages recus

more_horiz
Problème connu dû à SFR : https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/resolu-avoir-le-fil-de-discussion-qui-se-suit-t13863.htm#171019

descriptionPb d' heure sur les messages recus EmptyRe: Pb d' heure sur les messages recus

more_horiz
Il serait bon de locker ici, sinon il va y avoir doublon.

more_horiz
Oui merci Oudjat, oubli de ma part Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: