Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mamatt500
fredfer
KWALITY
onthenight
Zepiii
Nico
Silouan
Kty51
Caramel
Brisko
14 participants

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Je l'avais vu mais à l'époque je l'avais vu en Payant peut être qu'aujourd'hui ça à changé Very Happy mais à la différence avec celui des US c'est que le mien il est en Français...

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Bien vu pour le Tweak Opera Wink
J'ai regardé dans le cab pour le raccourci qui pointe vers Program Files sur la mémoire au lieu de s'adapter à l'endroit où est installé le logiciel.
J'ai compris pourquoi : tu utilises une dll copiée dans \Windows pour afficher l'icône du raccourci.
J'ai essayé de corriger mais en fait je n'ai pas trouvé de moyen dans WinCE Cab Manager de créer un raccourci avec une ligne de commande (?Smoothies.dll) Sad
Zepiii a surement une idée ?

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Oui voit avec Zepiii car c'est lui qui m'a compilé le Soft mais il est occupé en ce moment et il m'a informé qu'il verrait pour l'installe sur la carte SD dès Jeudi et on vera une nouvelle version à ce moment là Very Happy

Mais les retours que je demande concerne surtout l'apparence du Soft la présentation des Recettes si ca vous convient si c'est compréhensible etc... pour l'installation sur la SD ce sera pour la prochaine version Very Happy

il faut comprendre que c'est la première version et qu'il y en aura d'autre et plus complète et je pense mieux travaillé Very Happy

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Bien sûr Brisko j'ai bien compris que c'était la première version et pour un premier jet c'est vraiment bien [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Icon_cheers
J'adore le violet rose utilisé mais comme dit plus faut je réduirait l'intensité du dégradé des icônes pour améliorer la lisibilité ou alors utiliser une police blanche avec un liserai noir ?
Sinon pour les fiches c'est clair et bien fonctionnel.
Idée : rajouter des logos pour le temps de préparation en début de fiche afin de visualiser rapidement

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Je prend Note Very Happy

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Silouan a écrit:

- peut être choisir un icône de programme en forme de smoothie


Alors là c'est plus compliqué que ça malheureusement. Il me faut un designer qui s'y connait un peu, et qui sait intérgrer l'icone dans un .DLL aux diverses résolutions. Car le problème, c'est que mettre une icone à fichier .html, et bien c'est pas du gateau, alors je l'ai mise au raccourcis, mais c'est super chiant...

Kty51 a écrit:
Ce qui refroidit c'est qu'il doit être installé sur la mémoire interne du tél ..... dommage.


Silouan a écrit:

- Le raccourci dans le menu démarrer pointe vers l'install dans la mémoire et pas vers la carte SD lorsqu'on installe sur cette dernière


Pas de soucis, je vais faire 3 versions de CAB très bientôt, et normalement avec le raccourci fonctionnel.
Un carte de stockage, un storage card, un mémoire interne, par contre, faudra pas se planter de versions quoi...
Ha oui et une 4e version, qui sera OK dans tout domaine, mais sera sans icone, à mettre avec IconChanger par exemple Wink

brisko a écrit:
Sinon Avec BSB 1.6 Silouan tu peux activer le Tweak Opéra (si tu en a envies) qui permet de cliquez sur les liens sans zoomer .


Je peux mettre dans le .CAB l'automatisation pour ce tweak si tu veux... Il me faut "juste" la ligne de commande...

Silouan a écrit:
Bien vu pour le Tweak Opera Wink
J'ai regardé dans le cab pour le raccourci qui pointe vers Program Files sur la mémoire au lieu de s'adapter à l'endroit où est installé le logiciel.
J'ai compris pourquoi : tu utilises une dll copiée dans \Windows pour afficher l'icône du raccourci.
J'ai essayé de corriger mais en fait je n'ai pas trouvé de moyen dans WinCE Cab Manager de créer un raccourci avec une ligne de commande (?Smoothies.dll) Sad


Non je ne sais pas, je fais le raccourcis avec Resco Explorer, que je met ensuite dans le .CAB, bien chiant je dois dire, surtout si je dois faire 3 versions Very Happy

@Brisko,
Moi ce que je te conseille, c'est un peu plus de variété, car trop de mangue, et pas assez de fruits rouges à mon gout Wink

Zepiii

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Oui à part faire 3 versions je ne vois pas non plus effectivement Sad
Ou alors : faire une seule version avec 3 raccourcis différents dont 2 à effacer par l'utilisateur secondairement...

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Hmm, à ce moment la, c'est encore pareil de faire 3 .CAB Wink Parce qu'une fois le raccourcis fait, le plus chiant est passé Wink

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Zepiii a écrit:
[
@Brisko,
Moi ce que je te conseille, c'est un peu plus de variété, car trop de mangue, et pas assez de fruits rouges à mon gout Wink

Zepiii


C'est prévu pour la prochaine version où il y aura plus de choix avec aussi des Smoothies Salé\Sucré Very Happy

Et puis je vois aussi qu'il y a aucun retour de Nico et de Caramel...

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Salé ! Berk Very Happy

@Birsko, laisse leur le temps Wink

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
les vacances scolaire arrivent, ce sera peut-être l'occasion de découvrir smootruc avec les enfants !

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Nouvelle version ! Wink

[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Change10

V1.10 : Possibilité d'installer autre part que sur la mémoire interne et de garder l'icône du raccourci

[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Telech10

Pour avoir l'icône du raccourci Smoothies:
.CAB pour installer sur la mémoire interne
.CAB pour installer sur la mémoire externe, nom de la SD : Carte de Stockage
.CAB pour installer sur la mémoire externe, nom de la SD : Storage Card

Peut s'installer partout, mais perte de l'icône du raccourci (carré blanc) :
.CAB qui peut s\'installer partout

Téléchargement en poste n°1

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
merci pour cette super applic

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Merci Very Happy

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Zepiii brisko Silouan je vois que vous vous y êtes mis pour réaliser ce projet.

Pour info, l'appli de SILSOR (cloche, champagne, ak47, lapin crétin, etc etc ) est apparemment basée sur la même méthode, vous pourrez peu être trouver votre bonheur dans son cab, sans compter qu'il utilise par la même occasion le G-sensor, plusieurs boutons sur une page, avec des son Wav, peu être de quoi améliorer Smoothies FR avec quelques sons ou avoir de nouvelles idées pour de futures applis [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Icon_wink.

Par contre, je ne crois pas que l'appli de Silsor soit dans la taverne, je ne le trouve pas, et je ne retrouve pas non plus son sujet...

Brisko j'attends avec impatience le tuto pour les widgets via cette méthode, en collaboration avec brisko Silouan [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Icon_wink , étant une grosse feignasse, je préfèrerai avoir le tuto, donc [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Icon_cheersbravo[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Icon_cheers à vous pour Smoothies FR et vivement le tuto [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 263553

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Merci pour ton retour Eight Very Happy

Seulement comme tu le vois ce n'est pas un Widget Sad
J'ai du abandonner le projet pour l'instant car Faire fonctionner un Widget en html et en Local n'est pas possible il faut inclure du css que je ne connais pas encore. Je dois me motiver pour apprendre ce langage mais en ce moment j'ai pas mal de taff et vu le peu de retour que j'ai eu pour ce Soft je sais pas si je vais continuer à le faire évoluer...
Si tu regardes bien Zepiii c'est pris la tête pour créer plusieurs version de cab, on c'est débrouillé comme on pouvait et il y a eu qu'un seul retour de Siluan sur ce Soft.

Mais je prend Note de tes remarques Merci à toi Wink

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
Oula, moi je débute dans le windows mobile, donc je pige pas tout, tu
veux dire que Smoothies FR n'est pas un widget? mais du coup c'est quoi?
non parce que moi, la façon dont vous avez fait m'intéresse... et je
l'ai dit plus haut, je suis une feignasse... non, mais cela dit, je suis
capable de lire et légèrement modifier du html, mais pas de l'écrire...
enfin bon, si t'as du taff à coté j'essayerai de me débrouiller
SEUL.... c'est pas grave...SNIF... je trouverai une solution...(ou pas), moi qui me faisait une joie de lire ton tuto... damned...
Bon... je retourne chez moi... enfin... la ou je ne dérangerai personne.... re-snif...

[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 3514 [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 Lol [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 263553

description[SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMOOTHIES v1.10 : Recettes de Smoothies [Dispo & Gratuit] (03/02/2010)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre