Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pense qu'il est de bon ton de se présenter.
J'ai l' age canonique de 40 ans, je suis de gironde et l' heureux possesseur d'un Htc diamond et je vais récupérer un Htc Hd T8282 je crois qu'ailleurs on l'appelle Blackstone.

C'est un téléphone opérateur SFR, avec la habillage "très jolie" de SFR et mes première actions seront, de désimlocker l'appareil car j'ai un forfait orange et après de changer la rom, vers une un peu plus fun.

Je vais voir quelle rom j'ai sur le diamond, pour tenter de récupérer la même.

J'aurai certainement besoin de votre aide car je suis totalement néophyte dans le flashage ron

merci d'avance

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum, utilise à volonté l'onglet recherche du fofo.

Par contre n'essaye pas de mettre ta rom diamond sur ton HD, y en qui ont essayé et ils ont des problèmes.

Bonjour à tous Lol

Pour les roms du HTC HD , cela se passe ici .

more_horiz
Merci
j'avais bien compris les non compatibilité entre HTC Bonjour à tous Kopfschuettel
a bientôt

more_horiz
Bienvenue.Bonjour à tous 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour à tous Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonjour à tous Icon_santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: