Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Rotation des appli via l'accélérometre Empty[AIDE] Rotation des appli via l'accélérometre

more_horiz
je viens d'acheter le htc hd2 avec une carte sd 16gb lorsque je veux le basculer en paysage ça ne fonctionne pas toujours et pas avec toute les applic par exemple la calculatrice YaRPNcalc ne bascule plus en payisage alors qu'avant ça marchait que dois-je faire

merci d'avance!

description[AIDE] Rotation des appli via l'accélérometre EmptyRe: [AIDE] Rotation des appli via l'accélérometre

more_horiz
Sujet déplacé.

Merci tout d'abord de passer par l case présentation Wink

Ensuite pour ton souci, tu parles d'avantet que cela fonctionnait tu parles sur un autre mobile ?
Utilise un logiciel comme BsB Tweaks pour gérer la rotation via accéléromètre...

description[AIDE] Rotation des appli via l'accélérometre EmptyRe: [AIDE] Rotation des appli via l'accélérometre

more_horiz
itsmi, les présentations sont pour se présenter, pas pour poser des questions. Car tu as posté trois fois les mêmes questions

@+

more_horiz
Perso j'utilise le logiciel BsB G-config.

Le logiciel t'affiche toutes les applications qui vont réagir au G-sensor (donc rotater..)
Évidemment, tu peux en supprimer ou en ajouter.

J'ai pas de lien mais un peu de recherche et tu devrais rapidement trouver ton bonheur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: