Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

description[AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr Empty[AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr

more_horiz
Hello boys, hello girls !
Super boulot pour cette version de StreamTVLive 2.1.0.0 !

Et bien sur g un soucis....

Une fois installe sur ma machine (HTC HD2 AVEC WINDOW MOBILE 6.5 ACHETE HORS PACK) j'ai fais le nécessaire pour avoir les chaines sfr StreamTVLive 2.1.0.0 (j'ai l'option de sfr tv illimité mais impossible d'avoir une application me permettant de me connecter au wap..)

Une fois le tout réalisé :
pattttatra, un message d'erreur "Le serveur demande au client de se déconnecter" ????

Une idée les amis pour que je puisse avoir la tv ?
Merci.
[AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr Icon_cheers [AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr Icon_cheers [AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr Icon_cheers

description[AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr EmptyRe: [AIDE] PB avec StreamTVLive 2.1.0.0 sur sfr

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum: