Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello :) EmptyHello :)

more_horiz
Bonjour, moi c'est Elrik, 30 ans et toutes ses dents (encore qu'a force de les claquer ces derniers temps, ca risque de pas durer)
J'habite le val d'oise et je suis l'heureux propriétaire d'un hd2 depuis hier, que j'ai obtenu avec un neo3.
Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches a propos du téléphone, et j'y ai trouvé pas mal d'infos.
Du coup, maintenant que j'ai le téléphone, je m'inscris, en espérant pouvoir moi aussi apporter ma contribution.
A bientot smile

descriptionHello :) EmptyRe: Hello :)

more_horiz
Hello :) Icon_bounce Bienvenue ici Elrik (c'est ton prénom ?) et merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Hello :) Lol Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Hello :) Icon_cheers .
Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.

Hello :) Icon_wink Et... Bonne Année 2010 !!! Hello :) Icon_santa

more_horiz
Merci smile
Elrik est mon 2eme prénom, je vais de ce pas m'inscrire sur ton post.

Bonne année egalement smile

more_horiz
Hello :) Lol Merci et amuse toi bien, voisin. Hello :) 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: