Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] Problème diode de notification HD2 Empty[RESOLU] Problème diode de notification HD2

more_horiz
Salut,

J'ai une question concernant la diode de notification du HD2, en effet il est indiqué dans la notice que mis à part le contexte de la charge, elle clignote en vert dès lors que le téléphone à reçu 1 ou plusieurs notifications.

Cela fonctionne bien si j'ai un appel en absence ou un SMS mais si j'ai un appel en absence + 1 message vocal elle reste éteinte [RESOLU] Problème diode de notification HD2 123544 , est ce normal ? En fait elle clignote si j'ai seulement une notification, si j'en ai plusieurs elle s'éteind... cela me force à activer le téléphone à chaque fois pour vérifier si j'ai eu des appels en absence ou des messages vocaux !

Remarquez vous le même problème ?

Merci à vous.

Dernière édition par Spriter le Mar 12 Jan 2010 - 14:50, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème diode de notification HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème diode de notification HD2

more_horiz
Tu trouveras sûrement la réponse à ta question ici

description[RESOLU] Problème diode de notification HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème diode de notification HD2

more_horiz
Salut merci Oudjat pour ton lien [RESOLU] Problème diode de notification HD2 Icon_wink !

Cela dit je ne comprends pas pourquoi il faut télécharger un cab pour une fonction qui est supposée exister "de série" !

Je vais donc installer ce cab [RESOLU] Problème diode de notification HD2 750705 .

more_horiz
Oui et non car il y a des bugs sur la version htc et ce cab comme d'autres permettent de déverrouiller les possibilités du HD2 qui étaient prévues effectivement.

more_horiz
Oki doc merci pour ton aide Oudjat [RESOLU] Problème diode de notification HD2 Icon_wink

more_horiz
N'oublie pas de stipuler "RESOLU" dans ton titre si c'est le cas.

Dernière édition par oudjat le Mar 12 Jan 2010 - 14:51, édité 1 fois

more_horiz
Justement peux tu me dire comment on sélectionne le statut du message je vois partout "Aide" ou "Info" ou bien "Résolu" comme tu le dis mais je n'ai vu que "résolu" dans les options de modification d'un message !

more_horiz
C'est à toi d'éditer le titre de ton message initial [RESOLU] Problème diode de notification HD2 Icon_wink

more_horiz
Ah, à l'ancienne manuellement ? lol bon oki merci !

more_horiz
Je suis heureux d'avoir pu t'aider.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: