Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionpresentation !!!! Emptypresentation !!!!

more_horiz
Bonjour je m'appel Adam

je suis possesseur d'un htc touch hd , encore trop vierge a mon gout !!!!

j'ai 33 ans , un peu vieux pour vous suivre , mais je m'accroche tant bien que mal !!!!

merci et a bientôt!
!!

descriptionpresentation !!!! EmptyRe: presentation !!!!

more_horiz
bienvenue a toi Adam smile Ne t'inquiète pas avec les personnes présentes ici et moi même tu comprendras bien vite et tu arriveras a suivre sans problème smile

A plus sur le forum

more_horiz
Bein j'y compte bein parce que ca fait deux jour que je cherche comment faire la mise a jour de ma rom htc hd , j'ai ete sur le site , mais il me demande le numero de serie , chose que je recupere sur la boite de mon hd , et quand je le rentre .... pfff il me repond que c'est pas un s/n valide ....
moi qui l'est payer 586euro chez orange .... je suis un peu decu !!!

version rom 1.14.106.3 (22273) FRE
date de rom: 10/24/08
version de radio: 1.09.25.14
version du proto...: 52.49a.25.26u

en tout cas j'ai remarquer que ce site et bien plus complet et plus clair que tout ceux que j'ai visité !!!

bon courage...

more_horiz
Alors oui de se coté il y a un numéro de série a renter tu as un léo ? car moi aussi a la base je n'y comprenais rien mais un ami du forum m'a donner un bon numéro de série et sa passait trés bien je suis moi meme sous orange ^^

more_horiz
Oui seulement j'ai trouver un ou deux numéro de série sur le net ...mais aucun ne fonctionne

alors si c'est possible et que ce n'est pas interdit dans ce site , j'aimerai bien qu'il y'est un gentil volontaire pour m'en procurer un , c'est frustrant !!!!

merci par avance !!!!

more_horiz
non je n'est pas de leo ... un touch hd simple ... trop simple a mon gout loooooooooool!!!

more_horiz
BiCh0n, Mania26, Mawrick26/Mickaël, miammiam, Mk75, pimoos57, Pyrana, Sebastien,

toutes ses personnes sont des "cuisinierHd" Ils pourront t'aider essaye de les contacter smile

more_horiz
ok merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!

more_horiz
en plus j'ai la dalle !!!

sa fait trop longtemps que je jeûne ... lol

more_horiz
presentation !!!! 3514 L'incompréhension te dote d'un sens de l'humour ^^

HTC Touch HD (Blackstone)

CEtte section dans le forum va dedans et tu trouveras ton bonheur ! Suffit aussi de fouiller un petit peu et dé fois la réponse est toute prête ^^

presentation !!!! 991429

more_horiz
ok je suis têtu comme une dizaine d'âne réunis tkt !!!

je dort pas ce soir !!!!

merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
De rien Moi je te laisse te dépatouiller dans cette océan d'informations ^^ La neige ma fatiguée je m'en vais rejoindre Morphée : )

bonne nuit a toi et j'espère que tu vas y arriver Wink

more_horiz
merci !!!

more_horiz
Voilà !!
il est maintenant 4h42 précise , j'ai finalement trouver un tuto ou il me donner des numeros de séries afin de réalisé cette fameuse mise a jour voici le lien pour les adeptes!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=501583

(sans vouloir faire de pub pour un autre forum bien sur!!! )

vous y trouverais votre compte , mais après l'avoir essayer cette fameuse maj rom 1.56
je me suis retrouver avec un écran qui a commencer avec des couleurs mélangé et suivit de plusieurs bloquages a plusieurs niveaux, j'y est donc aussi trouver une maj v1.57, que j'ai donc essayer aussi, mais résultat identique avec en plus un écran tactile inaccessible .

Donc je me pose certaine question après avoir fait un petit peu le tour ...

Faut-il flasher mon htc hd avant d'installer une rom ou bien le fait de l'installer est le flashage proprement dit ??? (je fait référence a hard spl)

Si c'est une maj officiel du site htc, pourquoi me pose-t-elle autant de souci de fonctionnement ?

si c'est bien eux les fabricants ils sont a même de pouvoir nous fournir des maj fiable et déjà tester a l'avance avant de les mettre sur le site, quand même !!!

bon sur ceux j'espère que vous aller bien prendre votre petit dej car moi c grâce mat !!!

a ce soir !!!

ps: l'accueil a été très chaleureux , mais vous fouté pas de moi svp , vraiment je débute , je vois vos sourire d'ici eh oh!!!!

un futur pro !!!

more_horiz
Bonjour, presentation !!!! Icon_study Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Le Hard SPL 1.56 que tu as installé, n'est pas compatible avec ta Rom OS. Flash une rom OS, d'un des cuistots que Zerty, t'a indiqué.

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: