Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionSettings a la place de Parametres EmptySettings a la place de Parametres

more_horiz
Bonjour,
J'ai effectué differentes mises a jour recommandées dans ce Forum.
Tout fonctionne bien mais le "Demarrer>parametres est devenu:
Demarrer>settings !!!!!
Quelle mise a jour (BB tweak/HD2tweak/core player/etc)a pu causer cette modif
Si quelqu'un a eu ce PB et l'a resolu merci de me l'indiquer
Cordialement
René

descriptionSettings a la place de Parametres EmptyRe: Settings a la place de Parametres

more_horiz
Tu es sur que c'est bien le même et non un répertoire settings avec des sofs dedans ?

descriptionSettings a la place de Parametres EmptyRe: Settings a la place de Parametres

more_horiz
OUI c'est bien parametres qui a été remplacé par Settings
meme a un moment il s'est appelé "manila settings et ça je l'ai modifié avec HD2 Tweak* mais c'est resté Settings.
J'ai toujours la possibilité de restaurer USINE mais cela impliquerait de reinstaller les Modifs et si je peux l'eviter !!!!
Cordialement
René
Caramel a écrit:
Tu es sur que c'est bien le même et non un répertoire settings avec des sofs dedans ?

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: