Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionbonjour de la part d'un francais vivant au qatar Emptybonjour de la part d'un francais vivant au qatar

more_horiz
Bruno dit bino16.
30 ans
j'habite au Qatar mais suis originaire du 01
je suis en recherche de remplacement de mon vieux tel tout pourri (nokia 1600)par un tout en un (meme le cafe ...).
Ben oui j'ai toujours un vieux abonnement orange qui traine et je souhaite changer le tel. Et le HD2 m'interresse. je peux l'avoir a 180 euros en remplacement.
Ce que attend du forum c'est des explications sur les différents forfait que l'on doit avoir pour utiliser le hd2 au mieux.
Ben oui car actuellement j'ai le meilleur forfait voix (oui oui je peux ne permettre). qui existe. (3h32mn+1h30 par week end + 3 numeros illimite orange+ 50sms) pour 35 roros par mois.
Je desire rester dans les méme tarif chez orange (+- 10 euros) avec 2h de voix/visio mini et internet illimité + quelques SMS.
Et un reel essais du GPS avec garmin ou route 66 ainsi que des logiciel de rando. Ceux sont les seuls soft qui ont une couverture mondiale et donc aussi moyen orient... Par contre pour la rando dans le desert. ben pas grand chose.

Ah oui aussi je suis tres interresse par le TMC (gratuit bien entendu).
voila a peu pres mes utilisations futurs.

a bientot sur ce forum

descriptionbonjour de la part d'un francais vivant au qatar EmptyRe: bonjour de la part d'un francais vivant au qatar

more_horiz
bonjour de la part d'un francais vivant au qatar 263553 Bienvenue ici Bruno et Merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! bonjour de la part d'un francais vivant au qatar 991429

bonjour de la part d'un francais vivant au qatar Icon_bounce
Bonne Année 2010
privacy_tip Permission de ce forum: