Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Empty[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me prénome Eric, 27 balais depuis 2 jours, je travaille dans un B.E. dans un pays appelé l'Alsace [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_lol

J'ai commandé mon HD2, nu, pour mon anniversaire, et si tout va bien je devrais le recevoir demain [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_cheers

J'ai choisi ce téléphone pour remplacer mon actuel Nokia N95 8Go, qui ce fait un peu vieux maintenant...
Je suis sur un forfait bloqué SFR full internet, qui me satisfait amplement pour mes besoins.
Ce sera une première pour moi de passer chez le fabricant HTC et sur un appareil avec un OS WinMo.

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'aim bien son esthétique par rapport à d'autres, lol, ça donne tout de suite plus envie d'y surfer [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_wink
Comme dit précédemment, je débute dans WinMo, j'espère donc trouver toutes les réponses à mes interrogations sur ce forum, et si possible y apporter mon aide, si j'arrive un jour à maitriser cette bête de technologie [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Lol

Voilà, je vous dis donc @bientôt sur le fofo!
Eric

Dernière édition par Pichunours le Jeu 14 Jan 2010 - 21:09, édité 2 fois

description[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! EmptyRe: [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!!

more_horiz
[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance
[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_wink

description[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! EmptyRe: [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!!

more_horiz
Présentation revue [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! 493295

more_horiz
[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! 263553 Bienvenue
ici Eric et Merci pour ta rectification !!
Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_bounce
Bonne Année 2010
!!
[Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_santa

more_horiz
Bonne année à toi aussi Pat [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_wink

T'inquiètes pas, ça fait 2 jours que je visite ton lien, lol...

Sinon toujours pas reçu ce HD2, il a intérêt à arriver demain [Pichunours - HD2] Hello Everybody !!! Icon_evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: