Merci Pimoos57, alors j'ai bien recréer les clés: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila] "EnableLandscape"="true" (celle ci était déja existante) [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] "Manila"="Manila" [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName] "Manila"="\\Windows\\Manila.exe"
Ensuite Soft Reset Mais je n'ai pas la rotation automatique.
J'ai loupé quoi d'après toi?
alors je t'ai dit de tester en écrivant manila sans le M majuscule seulement manila
Salut Pimoos, après une courte infidélité à tes ROMs ( ), je suis revenu à mes premières amours avec ta ROM 21888_V1.
Tout est parfait à l'exception de l'impossibilité de faire fonctionner Max Manila: même après installation de la dernière version Max manila 2.82a, le Sense refuse de démarrer => obligé de désinstaller Max Manila.
Solution Max manila au poste 1, - Je viens de faire le teste de lecture Email sur la V1.1 et c'est OK .
Ah bon .... Zarb cette histoire .
J avais deja vu que t avais remarqué ce probleme sur ta premiere ROM et que tu l avais reglé completement sur ta nouvelle en particulier sur ta v1.1 ... C est pour ca dailleurs que je l avais pris .
Je te confirme pourtant que sur le mien , quand il y a le mail qui apparait en forme de " document " , j appuie dessus , on voit qu il bouge mais le mail ne s ouvre pas
Il faut appuyer sur " Plus " pour les ouvrir 1 par 1 . Bon c est pas non plus un drame quand meme ......comparé a TOUT le reste qui est d une stabilité formidable .
je précise aussi que mon BUG de SMS grace a ta ROm est terminé : je n ai plus de sms qui restait bloqué dans ma boite d envoi et qui partait 24 h apres .....
Solution Max manila au poste 1, - Je viens de faire le teste de lecture Email sur la V1.1 et c'est OK .
J avais deja vu que t avais remarqué ce probleme sur ta premiere ROM et que tu l avais reglé completement sur ta nouvelle en particulier sur ta v1.1 ... C est pour ca dailleurs que je l avais pris .
Je te confirme pourtant que sur le mien , quand il y a le mail qui apparait en forme de " document " , j appuie dessus , on voit qu il bouge mais le mail ne s ouvre pas
Il faut appuyer sur " Plus " pour les ouvrir 1 par 1 . Bon c est pas non plus un drame quand meme ......comparé a TOUT le reste qui est d une stabilité formidable .
je précise aussi que mon BUG de SMS grace a ta ROm est terminé : je n ai plus de sms qui restait bloqué dans ma boite d envoi et qui partait 24 h apres .....
Le flash aussi ne me brule plus l image .....
Tres content de ta ROm
Pour les mails qui ne s'ouvrent pas avec le sense, j'ai parfois eu ce problème aléatoirement sur d'autres ROM: il suffisait alors de verrouiller l'écran par le softkey gauche du menu Démarrer puis de déverrouiller et là tout rentrait dans l'ordre.
En revanche, si ton pb est systématique, désolé mais je ne vois pas.
Merci Pimoos57, alors j'ai bien recréer les clés: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila] "EnableLandscape"="true" (celle ci était déja existante) [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] "Manila"="Manila" [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName] "Manila"="\\Windows\\Manila.exe"
Ensuite Soft Reset Mais je n'ai pas la rotation automatique.
J'ai loupé quoi d'après toi?
alors je t'ai dit de tester en écrivant manila sans le M majuscule seulement manila
Chose faite bien sur mais ne fonctionne pas. Mais en lisant le post de la rom Pyrana version C, il indique que son manila inclus dans cette rom ne permet pas la rotation automatique. Du coup je comprend mieux pourquoi malgré tes indications cela ne marche pas.
Merci de m'avoir aider Pimoos. Merci une nouvelle fois pour le travail que tu fais sur les ROM du HD2.
Tres content de ta ROm
Pour les mails qui ne s'ouvrent pas avec le sense, j'ai parfois eu ce problème aléatoirement sur d'autres ROM: il suffisait alors de verrouiller l'écran par le softkey gauche du menu Démarrer puis de déverrouiller et là tout rentrait dans l'ordre.
T es un chef Mec ! Methode adopté et ....qui marche ! Par conter ne me demandez pas comment se fait ce ?? ? ?
Bon bah me vla avec une rom rapide , fluide fiable et sans bug ! Je suis bien emmerdé maintenant .
salut je voudrais tester cette ROM mais je voudrais savoir ci on peut instaler un cab hdwall et ci vous avez trouver le moyen d'instaler max manila merci a toi
pas de reponse d'homage !
hdwall ne passe pas très bien car il affiche bien l'image dans les diférente barre WIN et touche en bas, mais ca n'as aucun impacte sur le fond d'écran de sense.
Tu peu toujours le changé en plus, mais en fonction des images, ca ne rend pas très bien car non retaillé pour être dans le prolongement des barres.
Tres content de ta ROm
Cela marche pas mal pour les mails merci.
quelq'un connaitrait le .exe utilisé pour le verrouillage ? Comme ça je fait un lien dans le dossier démarrage !! reste plus qu'a résoudre le pb de max manilla
apres une petite semaine de pratique de la rom j'ai rencontré quelques problème. je ne sais pas si il provienne de la rom en elle même mais peut être que ca pourra aider certains.
Le plus recurent est quand je veux ecrire un nouveaux sms et que je "tape" sur la zone de composition d'un nouveau texte rien ne se passe... Un autre souci est quand je regarde un programme sur tv player (orange) le au bout d'un moment le son se coupe et je doit reseter (je pense que ceci vient plus du player)
si d'autres personne on eu ces soucis ?!
ceci n'enlève rien au super travail que pimoos57 a fait et j'en profite pour te remercier encore une fois... Merci.
@Serguei : J'ai le même problème que toi.Dès l'installation de max manila 2.82a(béta), le sense refuse de se lancer, pas moyen sans désintaller max manila.
@Pimous : Après l'installation de max manila, je ne trouve aucune icône pour le lancer et atteindre le paramètre "hide tab". C'est peu-être la solution ?
- L'onglet Tv ne fonctionne pas pour SFR , même avec le cab fourni. - Obligation de mettre les documents sur la mémoire principale du téléphone pour qu'ils soient vues. - Sur le "today", l'accès "menu", "fond d'écran paysage" bugue .