super pour cette derniere rom, j'aurais juste 2 questions, est il possible de mettre le theme original d'htc ? ou puis-je le trouver ?
ensuite j'avais avec la rom original d'orange une application contact ou je pouvais synchroniser mes contacts avec image facebook...etc je n'ai jamais retrouver cette application. Dans l'appli contact de base quand je fais modifier je n'ai pas possibilité de faire la synchro avec le compte facebook
merci
Hello ! J’aimerais bien tester cette mouture 21 mais tes retours me rebutent un peu. J’aurais quelques questions si tu veux bien...
- Le raccourci de démonstration météo est-il toujours absent ? Si oui, est-il possible de le remettre ?
- Quand tu dis : est il possible de mettre le thème original d'htc ? – Les modifications sont de quel niveau ? (J’ai créé moi-même skin et icones, donc il serait pénible de devoir élargir mes modifications pour avoir un thème homogène).
- Peux-tu nous tenir informés sur le problème rencontré avec contacts/facebook ? Celui-là est de taille pour moi.
- J’ai vu que le pourcentage de la ram était dans les 30%+, ce qui laisse penser que le drainage batterie est moins important comparé a celle que j’utilise. Ressens-tu quelque chose de ce type ?
Oudjat L'astuce pour éviter que le Sense Fige (ca m'arrivait sur toutes les Rom) il faut que tu ailles dans Réglages et que tu décoches "Montrer le statut de la RAM" Tu verras ton Sense ne se figera plus, petit moins tu ne verras plus ce que tu as gagné en RAM. La page ne s'afficheras plus c'est ca qui faisait conflit avec le Sence
j'ai testé pour la rom radio en 2.06.50.04 , mais quand je met le rilphone.dll de Tmous 2.02 , mon tel ne capte plus aucun reseau o_o
tu sais d'où ça vient ? il faut nécessairement mettre le rilphone tmous 2.02 ou laissé celle par défaut ? avec celle par défaut, sa marché, et j'avais bien les 576mo de ram ^^
[quote="pbeche"]super pour cette derniere rom, j'aurais juste 2 questions, est il possible de mettre le theme original d'htc ? ou puis-je le trouver ?
ensuite j'avais avec la rom original d'orange une application contact ou je pouvais synchroniser mes contacts avec image facebook...etc je n'ai jamais retrouver cette application. Dans l'appli contact de base quand je fais modifier je n'ai pas possibilité de faire la synchro avec le compte facebook
pour le thème HTC original si c'est le home avec les 3 raccourcits y'a rien a modifier, suffit de ne pas installer de thème , il est dans le dossier XDA-UC il faut le supprimer.aprés pour cette application je vois pas ce que c'est normalement tu en as pas besoin , tu choisit ton contact et tu fait lié a un profil facebook .
pour le thème HTC original si c'est le home avec les 3 raccourcits y'a rien a modifier, suffit de ne pas installer de thème , il est dans le dossier XDA-UC il faut le supprimer.aprés pour cette application je vois pas ce que c'est normalement tu en as pas besoin , tu choisit ton contact et tu fait lié a un profil facebook .
bon bah je comprends rien, je retrouve pas ou je peux lier un contact à un profil facebook....
quand je clic sur contact (le carré bleu) je me retrouve avec une liste avec l'alphabet à droite :
si je fais modifier je me retrouve avec ca :
a aucun moment je vois d'option pour lier avec le compte facebook, de plus sur mon ancienne rom mes contacts n'étaient pas sous cette forme (forme de la 1ere image) les contact étaient plus gros et si je faisais modifier j'avais l'option tout en bas pour importer l'image du compte facebook
Salut Pimoos ! Je te félicite et remercie pour ta rom, elle est vraiment extra concernant les perfs et fluidité. J’ai moins de drainage batterie, auparavant je tournais souvent dans les 60%, ici je suis à 43% au plus haut ce qui est bon signe. Pas plus réactif, mais moins gourmand pour un résultat similaire.
Par-contre, impossible d’ouvrir l’album des documents, le lien semble mort. Peux-tu y regarder stp ? Hormis ce détail ta rom est vraiment parfaite jusqu'ici.
Il faut que utilise HTC SENSE c'est dans les contact de SENSE et pas celui de Windows mobile
un grand merci, j'ai fini par trouver et comprendre.... en fait je n'arrive à acceder au répertoire de sense qu'en passant par la fontion téléphone et en effet la j'ai mon repertoire ou je peux faire le lien avec facebook...
mais si je vais dans contact j'ai pas ces options la.... ok ok
Oudjat L'astuce pour éviter que le Sense Fige (ca m'arrivait sur toutes les Rom) il faut que tu ailles dans Réglages et que tu décoches "Montrer le statut de la RAM" Tu verras ton Sense ne se figera plus, petit moins tu ne verras plus ce que tu as gagné en RAM. La page ne s'afficheras plus c'est ca qui faisait conflit avec le Sence
J'y avais bien pensé mais malheureusement cela fige toujours. Par contre j'ai installé max manila et je je n'ai pas fait l'essai sans.