Pimoos bonjour, Tu viens à peine d'arriver et je te saute dessus, penses tu pouvoir sortir aujourd'hui la version clean ? Oui je sais je suis lourd mais impatient que je suis à savoir les autres heureux de cette nouvelle Rom que je voudrais pouvoir aussi en profiter.... Merci d'avance Titus
désolé peut être pour le week and prochain .
Pas de souci j'attends avec impatience mais je comprends aussi les différentes obligations que tu peux avoir...et le travail supplémentaire que je te demande... Je reviendrai, je reviendrai..... Titus
Elle est parfaitement compatible cette 2.07 (il faut moins de 5min pour l'installer )
Elle tourne sur mon bouzin depuis hier avec les 576Mo de ram et c'est pour l'instant que du bonheur, la conso est bien meilleure que la 2.06 selon moi ...
et pour la rom en elle-même : RAS Merci pour ton partage Pimoos
Le probleme c est que tu aura alors la barre slide qui va se " confondre " avec les 2 colonnes de raccourcis ... Il faudra donc que tu fasses comme moi : 1 seule colonne de raccourci .
Merci pilou, j'aime bien la bar non rétractable, les icone de la 2ème ranger son derriere mais encore utilisable, merci pour le lien, je ne l'avais pas trouver, @plus et encore merci.
Hello Pimoos57 après quelques petites infidélités sur des ROM 6.5.x, me suis dit que j'allas tester ta dernière recette et pour le moment rien à redire (tout comme d'ailleurs la 21885 qui tourne très bien sur mon HD), bref qu'un mot à dire merci pour le boulot abattu
salut @Pimoos et bravo pour ton travail ta rom fonctionne parfaitement bien et je suis epater par ton travail car je te suis depuit le debut sur le hd2 et je dois dire que te tu evolut a vitesse grand V par contre j'ai un souci pour avoir le fond d'ecran panoramique dans le bon sans il est toujours etriquer dans le sans portrais ? sinon vraiment tres tres bonne rom pour moi la plus evoluer et la plus interessent rom fr sur hd2...
Pour ma part, je pense qu'intégrer la rom radio et les fichiers qui lui sont nécessaires est important car au moins tout est fait d'un seul coup et de plus on est sûr d'avoir la ROM radio et les fichiers phone les plus adaptés.
Et de plus parfois je suis partisan du moindre effort !!!
Pour ma part gros soucis avec cette version. Je pense que le problème vient des cabs de l' XDA_UC car l'install' se passe nickel, le reboot est bon mais après l'install' des cabs le reboot reste bloqué sur l'écran HTC avec les écritures rouges en bas à gauche. Même un hard reset ne résout pas forcément le problème, il m'est arrivé d'avoir à en faire plusieurs pour obtenir un reboot efficace. Il m'est également arrivé d'avoir une install partielle des cabs, je m'en suis apperçu en allant vérifier l'installation des logiciels dans le menu Démarrer. Suivi des mêmes effets. J'ai aussi eu des reboots en boucle avec à chaque fois réinstallation des programmes. Bref, que des merdes, donc je te soumets une image de ce qu'il y a dans mon XDA_UC peut-être trouveras-tu l'intrus-qui-faisait-buger-le-Léo. Dommage car je n'avais aucun souci avec la version précédente. Je précise également, après la lecture des posts précédents, que je n'ai pas touché à la ROM radio, peut-être y a-t-il un lien.
Je précise que j'arrive au même résultat en enlevant Artemis_TaskBar_Bat_Green_Icons_V2.cab et Brians.cab de l'XDA_UC. Si vous avez des idées, des suggestions, "à vot' bon coeur m'sieurs dames". Merci d'avance.
Bizarre, d'après le nom, tu sembles installer la version qvga de sk-tools alors qu'il te faut la vga......
Une fois de plus super rom, stable, rapide et de toute beauté. Donc merci pour ton énorme travail, j'adore.
Seul un pti problème de traduction dans "papier peint de l'onglet accueil" car on y trouve "Landscape ALL Tabs Wallpaper". C'est juste pour chipoter un peu.
Oui suis aussi épater par la conso mémoire affichée après un soft reset et avoir installé tous mes softs ainsi qu'au niveau de l'autonomie qui est bien meilleure que sur les Artemis
Pour le moment que du plaisir que d'utiliser cette ROM
@smartvil , juste un conseil pour ton prob, soit tu reuplod la rom et tu reflash ou tu reformate ta SD en FAT32 et tu reinstale le prog joint a la rom, de mon cote je flash par la Sd ,j ai moins de risque,bon j en ai pas qu une, plus pratique pour mettre la sd prete avec le prog des cabs au reboot !! Jusqu y ci pas de prob de rom ou de programmes cabs
'autonomie qui est bien meilleure que sur les Artemis
Même rom radio ou différente ?
Radio 2.06.50.04 et sur l'Artemis j'utilisais celle que Sternas conseillait, c'est à dire la 2.06.51.07, mais j'ai aussi testé les autres... tandis que là sur 21891 de Pimoos l'autonomie m'a surpris et avec le même usage dans plus ou moins les mêmes conditions
avec la nouvelle rom de Pimoos, et la radio 2.06.50.04, j'ai quasi doublé mon autonomie. J'ai légèrement perdu sur le réseau mais c minime, Bref que du bonheur!
'autonomie qui est bien meilleure que sur les Artemis
Même rom radio ou différente ?
Radio 2.06.50.04 et sur l'Artemis j'utilisais celle que Sternas conseillait, c'est à dire la 2.06.51.07, mais j'ai aussi testé les autres... tandis que là sur 21891 de Pimoos l'autonomie m'a surpris et avec le même usage dans plus ou moins les mêmes conditions
Ok mais ya de grande chance que celà soit du en grande partie a la radio et non la rom