Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] Probleme: WVD ne marche pas sur HD2 ! (?) Empty[AIDE] Probleme: WVD ne marche pas sur HD2 ! (?)

more_horiz
alors voila, sur mon ancien samsung I900 j'avais decouvert WVD Web Video DOWNLOADER, qui marchait nickel de mise a jour en mise jour, jusqu'a la version 1.6, apres j'ai voulu le mettre sur mon HD2, d'abord la v1.6, puis la v 1.7 et depuis je n'ai plus que des problemes:

- quasiment aucun sites ne marche! daylimotion, par ex m'affiche des miniatures au debut et puis rien par la suite, d'autte sites m'affiche des points d'interogation (super) d'autres ne trouve aucun resultats a ma recherche...

- si je tente de telecharger un des rares fichiers que j'arrive a attraper, le telechargement n'arrive presque j'amais jusqu'a la fin (et ce avec le downloader integre ou avec pocket downloader = error)

et en plus je trouve le liste des sites bien plus courte que sur certaines versions anterieures, et cerise sur gateau: le site du createur ne semble plus exister.

j'ai tente plein de bidouille rien n'a marche...

pouvez vous m'aider? par avance merci
(apparement je ne suis pas le seul a qui ça rendrait service)

description[AIDE] Probleme: WVD ne marche pas sur HD2 ! (?) EmptyRe: [AIDE] Probleme: WVD ne marche pas sur HD2 ! (?)

more_horiz
Parce que c'est sans doute la version vga -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5311678&postcount=1207 lien wvga ...

description[AIDE] Probleme: WVD ne marche pas sur HD2 ! (?) EmptyRe: [AIDE] Probleme: WVD ne marche pas sur HD2 ! (?)

more_horiz
j'ai eu un peu le m^me souci, des fois j'ai des points d'interogation : peut etre en attente de validation du site

more_horiz
Caramel a écrit:
Parce que c'est sans doute la version vga -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5311678&postcount=1207 lien wvga ...

merci mais non, je l'ai mis... j'ai les bons boutons qui vont bien
c'est vraiment le soft qui semble en faute, les liens des sites ou un truc comme ça...

more_horiz
jedi.6 a écrit:
j'ai eu un peu le m^me souci, des fois j'ai des points d'interogation : peut etre en attente de validation du site

des pages entieres de points d'interogations? des fois des la premiere video de la premiere page? je pense plutot que c'est un fichier .sys ou truc de style avec les liens des sites...

more_horiz
ben personne semble avoir de soluce a mon probleme, sniff...

more_horiz
as tu essayer d eposer ta question sur XDA ils ont peut etre une solution

more_horiz
le prob c que mon anglais est relativement limite...
mais merci c une idee

more_horiz
oui, moi aussi, c'est pour ca que je te l'ai conseillé, j'ai cru qu'avec un peu de chance ton anglais serait meilleur que le mien : c'est raté lol

more_horiz
lol jedi.6 !!
ben j'ai tout de meme tente le coup sur xda mais depuis midi pas de retour... patience, si j'ai une soluce, je te la poste ici!

more_horiz
bon ben pas de reponse sur XDA, mais en plus il semblerai que le concepteur ait carrement arrete son projet... plus de developement donc une appli geniale qui va disparaitre.

dommage, j'espere que quelqu'un aura le courage de reprendre son boulot, parce que c'etait une super appli du temps ou elle etait mise a jour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: