Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Darkangel52
archangea
brolee93
totorino
orel28
Silouan
Minou
McLeod
Davids777
nukky
14 participants

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Darty et la Fnac que je déteste mais bon, j'en ai près du boulot...

TopAchat, rien que le fait qu'il mette l'ancien prix à 107€ me suffit à ne pas acheter chez eux [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 882357

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Oui mais dans mon cas je n'écoute pas de musique depuis mon HD2.
Donc la fonction première de mon oreillette c'est de téléphoner.
Et je veux qu'elle soit très bonne sur le traitement du son pour étendre dans toutes les conditions.
Évidement, comme je suis un gros flemmard... j'oublie de recharger l'oreillette.
Donc une GROSSE autonomie ou une connexion USB (pour charger depuis la voiture) serait parfait.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
McLeod a écrit:
Oui mais dans mon cas je n'écoute pas de musique depuis mon HD2.
Donc la fonction première de mon oreillette c'est de téléphoner.
Et je veux qu'elle soit très bonne sur le traitement du son pour étendre dans toutes les conditions.
Évidement, comme je suis un gros flemmard... j'oublie de recharger l'oreillette.
Donc une GROSSE autonomie ou une connexion USB (pour charger depuis la voiture) serait parfait.


samsung wep870 alors.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
nukky a écrit:
hello

Je viens de faire un tour sur rueducommerce et il y'a une énorme promotion sur le kit main libre bluetooth SBH650 de Samsung (qui est une référence).

Il est à 28,99€ au lieu de 49 à la Fnac , moins encore une ODR de 50% remboursé par samsung via ce formulaire ici

L'appareil revient donc à environ 15euros Shocked

Et bonne nouvelle, toutes les fonctions Appeler/Raccrocher - volume -/+ - musique suivante/précédente fonctionnent sur notre belle appareil.

Voila, donc acheté de suite ^^, je vous en fait profiter cheers


Voilà les deux liens récapitulatifs:

le SBH650 => http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Oreillette-Bluetooth/SAMSUNG/445576-SBH650-Oreillette-Bluetooth-Stereo.htm

l'offre de remboursement 50% => http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/odr_samsung_shopping_50.pdf

EDIT: un autre lien => http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_blue_puis_ref_est_tl3607.html


J'ai été sur le site de la fnac mais il est toujours a 49 euros tu es sur que tu as bien vu lol ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
hmm, ma phrase porte à confusion !
c'était pour dire qu'il était à 49€ sur la fnac !
et que sur rueducommerce (plus maintenant, c'était valable que 48h apparement) et topachat il est à 28,90€
et tu peux en plus de cela, profiter de l'offre de remboursement 50% par samsung !
donc au final, l'appareil revient donc à 14,40€ Wink

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Le jour ou la Fnac ou Darty feront des prix de ce genre là n'est pas près d'arriver [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Lol

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Question bête mais...

On le recharge comment ? ou c'est une pile ?

QQ à un retour sur les conséquences d'autonomie du hd2 ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
QQ à un retour sur les conséquences d'autonomie du hd2 ?

suis je le seul a ne pas comprendre la question ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Je l'ai acheté et j'adore !!! [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 543677

[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc3002
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc3000h
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2997
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2994j
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2993
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2992
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2991
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2988c
[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Dsc2987a

Inconvénients :
- Pas d'indicateur de batterie, de musique lue, d'appelant...
- Pas de rechargement par USB

Point forts :

- Qualité du son qui dépasse celle obtenue par la prise Jack du HD 2
- Pas d'interférences, même très loin du tel
- Batterie que je n'ai pas encore chargé, l'autonomie a donc l'air pas mal... en plus j'ai oublié le chargeur au bureau donc je croise les doigts pour avoir encore un peu de jus demain
- Toutes les fonctions commandent le HD2
- Le volume est bien plus fort et surtout il est indépendant de celui du HD2 qui ne change pas le son d'écoute
- Le clip d'accroche + tour de cou
- Possibilité de mettre son propre casque mais celui d'origine m'a surpris (HTC devrait s'en inspirer...)
- Immédiatement reconnu par le HD2
- Le prix puisqu'il est divisé par 2

Je n'ai pas testé en appels puisque je cherchais surtout une télécommande pour la musique mais je reviendrais poster si je teste un jour (pas sûr, lol)

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
héhé smile

tkt pas pour la batterie, l'appareil tient facile la semaine Wink
t'auras qu'a recharger le week-end

et pour info, le micro se situe au dessus du logo samsung

on le recharge en branchant l'adaptateur secteur fourni (pas de pile, une batterie incorporée au kit)

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
nukky a écrit:
héhé smile

tkt pas pour la batterie, l'appareil tient facile la semaine Wink
t'auras qu'a recharger le week-end

et pour info, le micro se situe au dessus du logo samsung

on le recharge en branchant l'adaptateur secteur fourni (pas de pile, une batterie incorporée au kit)


Merci [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Icon_rr

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
avez vous vu le sbh-900, c'est le haut de gamme de samsung, avec les 50% de remise on le trouve a 40 euros chez cdiscount.

http://fr.samsungmobile.com/pid371/accessoires.html

http://www.cdiscount.com/Telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung/audio-21/samsung-sbh900/f-144200502-SAMSUNGSBH900.html?cm_mmc=clubic-_-Telephonie-_-Accessoires+Telephones+Portables+_+Kits+Mains+Libres-_-SAMSUNG+SBH900&cid=comp

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
J'avoue que j'ai choisis le sbh650 pour le prix, 22€ ça va mais le produit m'a tellement plu que j'en achèterais surement un autre avec affichage plus tard... En revanche le shb900 me tante pas tellement... trop gros et les touches sont critiquées pour mauvaise ergo.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
J'hésite aussi.

Mais ca pompe a batterie du hd2 avec le bleutooth ?

Mais ça à l'air d'être un sacré bon compromis. Surtout pour le prix en baisse et le remboursement.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Davids777 a écrit:
J'avoue que j'ai choisis le sbh650 pour le prix, 22€ ça va mais le produit m'a tellement plu que j'en achèterais surement un autre avec affichage plus tard... En revanche le shb900 me tante pas tellement... trop gros et les touches sont critiquées pour mauvaise ergo.


moi aussi j'ai le sbh650.

Acheté a hongkong, les ecouteur sont different du tiens et quelque autre details, comme j'ai pas le rouge sur le bouton marche arret par exemple.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Oui, le bluetooth pompe mais j'ai tenu la journée alors que j'ai beaucoup écouté la musique l'après midi... Je devait être à 40% à 19h30 contre 50% habituellement pour une charge complète le matin. Je trouve ça raisonnable vu que j'ai utilisé le lecteur musical et que la simple lecture suffit déjà à user la batterie. [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Icon_wink Tant que ma batterie ne s'arrête avant mon retour à la maison, ça me va. 22€ c'est pas un gros risque...

Orel28, les écouteurs que j'ai eu ici sont vraiment pas mal, je pensais les mettre dans le placard comme d'habitude mais je vais les garder à porter de main même s'ils ne sont près de remplacer mes Shure 210.

J'allais oublié, les basses sont très bonne !!! Il faut savoir que l'amplificateur du HTC ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas de Jack branché mais les réglages sont exactement dans mes gouts [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
bon je viens vous faire part de ma mesaventure, ayant achté ce kit, qui au demeurant est un tres bon produit, j'ai quand meme pas mal de soucis avec, mais en y regardant de plus pres il s'avere que je me suis bien fais niqué !!!!

je m'explique je viens de racheter un 2eme kit a la fnac, le premier venez , et oui de hongkong, et donc il s'agit tout symplement d'une contrefacon.

J'avais remarqué quelques differences de disign, mais la qualité du produit au final etait une vrai merde, probleme de connection , interference alléatoire, absence diode bleu lors de la fin de charge, un chargeur avec un cable d'apeu pres 10 cm seulment ( lol), et des ecouteur de pietre qualité des lors que je bouger la fiche jack.

mais bon au final celui de la fnac rempli vraiment tres bien ce que je lui demande.

a acheter les yeux fermés, En france !!! lol

pour info, je l'avais acheter sur ebay. Ca arrive dommage pour moi au final il va me couter le prix normal avec la reduc samsung.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Tu m'as fais peur au début [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
reçu aujourd'hui ^^

testé et approuvé !

quel belle engin quand même, très classe [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 543677

dit moi Davids777 , le code barre du produit c'est bien une espèce d'étiquette blanche avec écrit: bleutooth headset ??? (j'ai failli l'arracher en ouvrant la boite xD)

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Je ne me suis pas encore occupé de lire le document Samsung pour le remboursement mais je pense que ça doit être ça :

Bluetooth Headset :
- Model : ASBH650EBECXEF
- Manufacturer : Samsung
- Manufacture Date : 2009.10.06
|||||||||||||||||||||||||||||||||
880898xxxxxxx
Made in China

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
oui j'ai pareil ^^

par contre, j'ai remarqué un truc,

lorsqu'on reçoit un appel et qu'on décroche avec le kit, à la fin de l'appel, l'écran ne se verrouille pas, pas très pratique dans la rue.... on doit aller chercher son portable au fond de la poche pour fermer l'écran

tu peux tester et me dire si chez toi sa te fait pareil ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Vraiment intéressent, je serais tenter par une oreillette Bluetooth. Par contre sur le site de la Fnac, la Wep 870 n'y est pas ils ont la Wep 350.

Après le système de remboursement est vraiment pas pratique, il faut couper le code barre de la boite, du mobile, je vois mal couper ma boite de mon HD2.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
L'année dernière j'ai acheté une télé 55 pouces + BD chez Samsung et c'était le même système donc imagine de découpage de malade que j'ai dus faire dans les boites, lol [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 291651

Nukky, je passe très peu d'appels, j'en ai fais un avec le kit au début pour tester mais le son était super bas alors je ne l'ai plus jamais utilisé pour ça. Surtout que je l'ai acheté pour la musique essentiellement... Si j'ai l'occasion de tester demain je surveillerais l'écran pour voir... [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
j'ai un petit soucis avec ce kit je vais me le faire echanger a la fnac lundi, pour le meme je pense , losque la fiche jack bouge je perds le son dans une des oreilles.... c'est chiant.

Cela vous arrive t il avec ce kit ??

sinon tres bon produit, decidement je suis un peu poissard avec ce kit quand meme ..

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Tu parles de la prise Jack de la télécommande Samsung ? Si c'est ça, je confirme que chez moi ça ne pose aucun soucis [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 2 Icon_wink

Dernière édition par Davids777 le Dim 24 Jan 2010 - 0:10, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre