Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] soucis Flash + intalle thème Empty[AIDE] soucis Flash + intalle thème

more_horiz
bonjour à tous,

après avoir parcouru le forum de long en large et suivi les liens pour les thèmes et flash des roms, je suis toulours perdu peut-être même encore plus perdu j'ai lu tellement ...

je désirerais simplement que quelq'un ppuisse me dire comment installer un thème peu importe lequel et si je dois faire attention à la version 2.5 ou 2.8 ou autres car là je ne sait pas à quoi on fait référence, et pour flsher je ne sait pas quel log il faut choisir.

je voudrais également signaler que j'ai installé minila manager (je pense que c'est l'appellation correcte)mais cela ne change rien.

merci d'avance pour votre aide

riviera03
Belgique
HTC HD2 que je ne regrette vraiment pas pas rapport à mon 3gs
rom 1.48
opetrateur : mobistar

description[AIDE] soucis Flash + intalle thème EmptyRe: [AIDE] soucis Flash + intalle thème

more_horiz
Pour les themes il faut faire bien attention, effectivement, à la version, en rom officielle c'est la 2.5.1921xxxx en dessous c'est la version 2.1 et au dessus c'est la version 2.5.19.22xxxx qui supporte le mode paysage.

description[AIDE] soucis Flash + intalle thème EmptyRe: [AIDE] soucis Flash + intalle thème

more_horiz
impeccable pour ce premier élément de réponse si une âme charitable pourrait m'orienter pour le reste...

merci d'avance

Caramel a écrit:
Pour les themes il faut faire bien attention, effectivement, à la version, en rom officielle c'est la 2.5.1921xxxx en dessous c'est la version 2.1 et au dessus c'est la version 2.5.19.22xxxx qui supporte le mode paysage.

more_horiz
Je déplace dans la section Thème...
Pour les questions sur le Flash fait un tour dans https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f59/

more_horiz
Bonjour, bONSOIR?

Pour les info concernant la rom, le SPL, la radio et le manila (sense) il faut aller dans le dernier ongler, dans information de l'appareil la il y aura plein d'element a connaitre.

Flasher la rom n'a strictement rien a voir avec un theme. pour faire cour la rom c'est generalement des mise a jour de l'OS (Windows Mobile) avec les logiciels et defois (quand ca change) les nouvelle version des manila.
Le theme change juste l'apparence, pour ce faire c'est souvent un fichier .cab a installer directement sur le ppc via l'interface de l'explorateur

Voila

Cordialement YucaSS

more_horiz
Juste une question bête,
la langue des thèmes et des différents menu, en fait cela vient bien de la ROM, pas du thème lui même?
C'est juste parce qu'il y a pas mal de thème sympa, mais certains sont en italien... c'est juste qu'ils ont fait une capture d'écran sur une ROM it, c'est bien ça?

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: