Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[RESOLU] Pas de son pour mes alarmes Empty[RESOLU] Pas de son pour mes alarmes

more_horiz
Bonjour,
Depuis mon HTC HD2, j'ai un GROS problèmes avec le réveil, une fois il sonne, une fois il ne sonne pas... Des fois il me fais seulement un "bip" ou alors il ne fais que montrer que j'ai une alarme mais il ne fais pas bruits...

Alors que je n'ai jamais eu ce problème sur mon prècèdent téléphone (HTC diamond) depuis j'ai pourtant paramètrer pour avoir le son, j'ai aussi demandé à "Emettre des alarmes même si l'appareil est en mode silence ou vibrer" et j'ai aussi activé les sons pour -> Programmes -> Notofications (alarmes, rappels)

Merci de votre aide, je ne veux pas devoir coller un réveil à mon téléphone...

Que faire...
P.S. J'ai la ROM officiel de chez HTC 1.48.406.1 (71294) FRE et radio 2.06.51.07

Dernière édition par takolin le Sam 16 Jan 2010 - 22:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Pas de son pour mes alarmes EmptyRe: [RESOLU] Pas de son pour mes alarmes

more_horiz
Que faire ? Installer une vraie appli d'alarme = G-Alarm Wink

description[RESOLU] Pas de son pour mes alarmes EmptyRe: [RESOLU] Pas de son pour mes alarmes

more_horiz
OK!

Merci pour l'info c'est acheté et installé!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: