Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible Empty[RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible

more_horiz
Salut à tous.

J'en ai plus que ras le bol

J'ai le HD2 depuis hier, et ... Je n'arrive pas à accéder à certaines connexions.

-Myphone---> impossible

-Twitter---> impossible

-Msn mobile---> impossible

Le tel n'est pas détecté . J'ai essayé sous Win 7 x64, Vista x64, XP x32.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Je pense à un retour SAV pour problème de hardware.

Je fais appel à vous pour m'aider avant d'en arriver là. Merci à tous.

Dernière édition par zooklov le Lun 18 Jan 2010 - 17:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible

more_horiz
Je ne pige pas ? C'est quoi le problème...Un problème avec activesync ou un problème de connexion ?

description[RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible

more_horiz
En fait tous. LOL

Mais je n'aurais plus aucun problème de logiciel si j'arrive à flasher une rom custo.

Pour ça il faudrait que j'arrive à me connecter sous ActiveSync.

Or malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à faire détecter le tél.

J'ai tenté la mise à jour des pilotes sous Win Vista mais ça ne marche pas. J'ai donc laissé tombé et installé windows-virtualPc.

Mais même là le tel n'est pas connecté. Je sèche.

more_horiz
Il n'est même pas détecté en tant que lecteur ?

more_horiz
oui il est reconnu en périf de stockage de masse si je sélectionne cette option.

Mais jamais en ActiveSync

more_horiz
Ca doit être une merde avec Vista alors...C'est pas un problème hardware...

more_horiz
Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le détecter, même sous XP !

more_horiz
Un antivirus ou firewall ?

more_horiz
Microsoft security essentials

more_horiz
T'as essayé un autre port usb ?

more_horiz
J'ai essayé les 13 ports.

Ca peut être lié au fait que je n'ai pas installé outloook ?

Ben en fait il est installé.

J'ai bien fait F8 au démarrage et désactivé le blocage des pilotes non signés. Mais je n'arrive toujours pas à installer les nouveaux pilotes.

A la fin de l'instal j'ai un message d'erreur ( code 10 )

Dernière édition par zooklov le Sam 16 Jan 2010 - 20:20, édité 1 fois

more_horiz
Moi je n'ai pas outlook non plus...

Et ton ordi, il est clean ??? (je veux dire pas de virusou autre merde...)

EDIT : bon c'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec xp mais as tu la dernière version du gestionnaire pour appareil mobile, la 6.1 ???

more_horiz
L'ordi a moins d'une semaine. Il est super clean.

J'ai les 3 systèmes d'exploitation installés. Mais je n'arrive pas à synchroniser.

Ca me dégoute.

Peut-être un rapport avec la rom elle-même ... qui bloque les connexions et la synchro.

*** J'arrive pas à me connecter à myphone, or marketplace fonctionne parfaitement

***J'arrive pas à me connecter à 'gestionnaire d'appareils win mobile'

Aussi je pense que c'est un blocage présent dans la rom elle-même. Il me semble avoir vu ça quelque part sur un tread d'un cooker de chez nous.

Dernière édition par zooklov le Sam 16 Jan 2010 - 21:10, édité 1 fois

more_horiz
Version du systeme 5.2.21869 (21869.5.0.82)

Version Manila 2.5.19211619.0

Version de rom 1.48.406.1 (71294) FRE

Date de rom 11/18/09

Version de radio 2.05.51.05_2

Version de protocole 15.28.50.07U

2.05.51.05--2

15.28.50.05u

1.48.71.294

Dernière édition par zooklov le Sam 16 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois (Raison : oui j'ai la version 6.1.6965)

more_horiz
C'est une rom officielle, donc c'est vraiment étrange...

Pour info, j'ai un ordi hyper récent également sous seven...Et, pourtant, j'ai dû aller sur le site de microsoft choper la version 6.1...

Sinon, il te reste encore une alternative...Faire une goldcard et flasher une autre rom pour voir mais à mon avis, le problème est autre part...

more_horiz
[RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible 459461 Salut, Zooklov.
Je vient de lire ton problème avec activeSync.
J'ai eu le même problème que toi et avec force et persévérance, j'ai enfin résolut mon petit souci.
Tu va dans paramètre, autre (Paramètre divers), USB vers PC, et tu décoche (Activer la synchronisation de données plus rapide), et logiquement enjoy.

more_horiz
Merci pour l'info ! [RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible Icon_wink

more_horiz
Salut à tous et merci de votre aide.
J'ai bien décoché l'option de synchro rapide mais j'ai toujours pas de connexion dans le gestionnaire pour appareils.
Et j'arrive toujours pas à mettre à jour les pilotes x64.GRRRR

more_horiz
Bon vu que là je galère grave, je vais poster les messages d'erreur qui s'affichent quand je tente de connecter le tout.

"microsoft windows mobile remote adapter      Echec #2" (le pilote de périphérique n'a pas pu être intallé)

Votre appareil n'a pas été détecté
COM 1 Disponible
COM 2 DisponiblePort infrarouge Non installé
USB disponible
Dans activeSync : "assurez- vous que le câble est correctement connecté sur le port"

Dernière édition par zooklov le Dim 17 Jan 2010 - 14:49, édité 1 fois

more_horiz
Ecoute, comme dit, ça doit être vista qui déconne avec ses updates :

Donc :

2 possibilités : ou tu vas faire un tour du côté de windows update ou alors tu désinstalles le gestionnaire pour appareil winows mobile et tu vas télécharger la version 6.1 sur le le site de microsoft...

Essaie ça et tiens moi au courant !

more_horiz
j'ai déjà désinstallé et réinstallé les pilotes et le gestionnaire au moins 15 fois depuis hier.

Mais comme ton message est gentil je vais rester sur la config donnée par crapule, désinstaller le gestionnaire d'ap. mob., redémarrer l'ordi et booter sur vista au lieu de seven et voir si ça fonctionne

en plus je change de prise uSB , LOL.

à tout'

more_horiz
T'as pas la possibilité d'essayer avec un autre PC ? car là si je comprends bien c'est toujours le même sur lequel tu as plusieurs OS ?

more_horiz
@zooklov,

J'essaie de t'aider mais je t'avoue que si tu as déjà tout essayé, je ne vois plus...

Mais c'est sûr que c'est un problème avec ton pc...

more_horiz
Effectivent j'ai mon pc au boulot qui tourne sous XP. Je l'utilise souvent pour flasher des rom sur le HD.

Je vais faire l'essai demain.

Ce sera mon dernier test pour savoir si le problème vient de mon pc perso.

more_horiz
Salut, Zooklov.

Je suis sous XP, et pour moi sa fonction avec la config que je t'ai donner.
En revanche je peut faire un tester sous vista vu que ma miss son ordi et sous vista, je te tien au courant par la suite. [RESOLU] Synchro avec ActiveSync impossible 750705

Tien moi au courant si tu a réussi sous XP a ton taff.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: