Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous Empty[AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau arrivé sur Windows mobile 6.5, et anciennement sur Palm.
Lorsqu'un rendez vous sonne sur l'HTC Touch HD, il n'y a pas la possibilité de régler le temps de rappel comme on peut sur faire sur PALM ou sur Outlook (version PC).
J'utilise SPB Mobile SHELL, mais je ne pense pas que ce soit lui qui bloque.

Il y a t'il un réglage à faire ou un soft qui peu régler mon soucis !?!?

D'avance merci pour vos éclaircissements,
Stef [AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous Icon_wink

description[AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous EmptyRe: [AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous EmptyRe: [AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous

more_horiz
Bonsoir
Cela ne dérange personne de n'avoir que les icônes répéter et ignorer lors de l'apparition d'un RdV???

more_horiz
Bonjour,

si j'ai bien compris, j'ai le meme probleme depuis le debut :
sur W6.5 on parametre un rappel pour un rdv.
le rappel s'effectue correctement, mais a ce moment on a pas d'autre choix que d'ignorer ou reporter (de 5 minutes).

sur la version precedente de windows (6.0), cela marchait tres bien, on pouvait reporter le rappel de 5, 10,15 minutes ou 1, 2 ... heures , voir 1 ou 2 jours, comme sur outlook.

j'utilise cette fonction en permanence a titre pro. Exemple:
j'ai un rdv, je mets un rappel 2 jours avant pour preparer le sujet, je vais ensuite gerer des rappels repetitifs jusqu'à ce que le sujet soit preparé, et enfin parametrer le rappel 5 minutes avant la reunion.

Si quelqu'un a une idee????

merci

Bucklog

more_horiz
+1 je cherche la meme chose, je sais que cela est possible car je l'utilisais avant ma ré-installation complète la semaine dernière.

HELP! [AIDE] Réglage du temps de rappel lors d''un rendez vous Icon_bounce

more_horiz
Il faut utiliser Touch X Taskmanager...

more_horiz
j'ai essaye Touch X Taskmanager.

ne repond pas au probleme posé.

more_horiz
Pourtant depuis son installation, j'ai la possibilité de relancer les rappel de 5, 10 ...

Exacte, j'avais pourtant trouver la manip et là plus moyens de savoir comment faire.

HELP!!!

more_horiz
J'ai trouvé une solution:

Avec TotalCommander (ou un autre éditeur de registre) allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM Puis renommez simplement CustomUIDLL en CustomUIDLLX suivi d'un soft reset, et le tour est joué...
[EDIT Roupette] : attention, vous perdez alors le système de notification d'HTC avec la belle pop-up, etc et surtout le lien avec le calendreir HTC pour accèder au RDV quand vous cliquez dessus (vous êtes redirigé alors vers le calendrier Outlook...)

A la seul différence que chez moi le fichier CustomUIDLLX existait déjà; j'ai donc simplement supprimé CustomUIDLL... et ca fonctionne...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: