Je plussoie le message qui me précède : ) Il est évident qu'il n'existe pas de "truc" pour envoyer un seul sms au lieu de plusieurs, par contre, ça permet d'écrire plus de sms d'un coup, ce qui est pratique passke la limite passe à 406 lorsqu'on est en unicode... et 406 c'est vite atteint! Merci beaucoup : )
J'ai pas de doute, ni peur... Mais c'est juste que si on met une limite c'est pas pour rien et je pense qu'il faut preciser dans le titre pour forfait illimité, sinon sur un forfait normal, je crains qu'il va y avoir des surprises.
Je test également et je vais vous dire comme cela apparait sur le serveur Orange, si il compent 1 sms ou plusieurs, je suis illimité, mais question d'être sure ! ^^
Comme tu l'aurais remarqué, le post parle principalement de la possibilité d'augmenté le nombre de caractères et non d'illimité.
Concernant la facturation, faut savoir que si tu envoies 1 SMS de 800 caractères cela représente la facturation de 5 SMS et non 1 seul. Si tu es en illimité ben tant mieux, tu ne seras pas facturé.
Que la personne reçoive 1 seul SMS au lieu de 5, c'est juste une fonction du mobile rien d'autre. La personne sera facturée de 5 SMS envoyés même si tu n'as qu'envoyer un seul SMS a proprement parlé.
Ok... C'est bien ce que je voulais qu'ont me dise, la je suis d'accords avec toi
Bon ben je suis nul, certainement, mais j'ai eu beau cherché partout sur le forum comment accéder aux ligne de codes je trouve pas...donc j'abandonne et je poste.
Pas trop évident à trouver sur le forum quand on est newbi
Bon ben j'ai bien installer le logiciel d'édition de base de registre (énorme soit dit en passant), mais j'ai beau changer les données, je suis toujours bloqué à 6 messages soit 402 caractères
bonjour, j ai teste l astuce pour avoir plus de caractère dans les sms et je ne vois pas de changement dans la longueur de ceux ci. Il y a toujours le compteur de caractère qui affiche 160 et donc des que je dépasse les 160 il affiche 2 / 320 caractères. J ai effectué le changement a l aide de totale commander directement sur mon HD2 en suivant le chemin \\plugins puis registry puis HKLM puis software puis Jataayu puis messaging et enfin la clef Max7bitText la j ai entré 1847 en base décimal puis ok ensuite j ai fait un soft reset et rien ne change help les sms sont chere en belgique alors please help
Tout d'abord bonjour à vous. J'ai un petit problème j'ai bien téléchargé et installé PHM Regedit. Je suis les instructions jusqu'a messaging mais rendu à ce niveau impossible pour moi de trouver Max7BitText j'ai beau ouvrir chaque dossier et sous dossier je vois tous les fichiers présent mais je ne trouve pas celui que je cherche. Dans messaging il y a un sous dossier MsgCount je pensais que ce serait la mais il n'y a que deux fichier : Default et GSMUnreadCount en aucun cas je trouve Max7BitText, j'ai beau essayer et réessayer je ne trouve pas c'est pourquoi je fais appel à vous. Aidés moi s'il vous plaît.
bonjour, j ai teste l astuce pour avoir plus de caractère dans les sms et je ne vois pas de changement dans la longueur de ceux ci. Il y a toujours le compteur de caractère qui affiche 160 et donc des que je dépasse les 160 il affiche 2 / 320 caractères. J ai effectué le changement a l aide de totale commander directement sur mon HD2 en suivant le chemin \\plugins puis registry puis HKLM puis software puis Jataayu puis messaging et enfin la clef Max7bitText la j ai entré 1847 en base décimal puis ok ensuite j ai fait un soft reset et rien ne change help les sms sont chere en belgique alors please help
c'est normale que ça fasse ainsi, lorsque tu commence ton SMS celui ci est afficher sous cette forme = 0/160 Ensuite plus tu mets de caracteres, plus celui augmente. pour au final arriver a 1847. ce qui te fait pas mal de sms quand même (a peu près 12 SMS de 160 caractères)
Désoler je ne peux t'aider j'utilise Resco explorer et son plugin pour le registre, et avec ça j'ai accès a toute la BDR... tu peux utilisé aussi ceregeditor que tu installe sur ton pc et tu branche ton HD2 (ActivSync) et tu peux modifié ta base de registre directement depuis ton pc.
Je viens de le télécharger mais comment ce logiciel fonctionne car tout est en anglais ou polonais du coup j'ai un peu de mal a comprendre. Comment doit je faire pour accéder au donné du téléphone?
tu branches ton HD2 pour la synchro normal, ensuite tu lance le logiciel et tu vas dans la barre de menu en haut et tu fait "connection/connect" ensuite il se connecte a ton mobile et tu peux faire tes modifs
c'est bon j'ai désinstaller et re télécharger le logiciel et ça fonctionne cependant je ne fais que voir sur mon pc ce que je voyais déja sur mon téléphone et donc je ne trouve toujours Max7BitText... a la place de msg count je n'ai que défault et GSMUnreadCount : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging\MsgCount:Default HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging\MsgCount:GSMUnreadCount quelqu'un peut il m'aider?