Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionAIDE] Carte SIM non reconnue... EmptyAIDE] Carte SIM non reconnue...

more_horiz
AIDE] Carte SIM non reconnue...
Tout nouveau utilisateur d'un forum et d'HTC HD2, ce 16/01/10 :
J'espérai résoudre le problème par une mise à jour sur site HTC, de la ROM pour le HTC HD2, RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship (1).exe
La mise à jour s'est bien déroulée, mais aucun changement quand au problème de reconnaissance de la carte SIM.
Elle fonctionne toujours sur l'ancien HTC 9100
Quel est le problème ? avez vous une idée ?
Merci d'avance

Elle fonctionne toujours sur l'ancien HTC 9100 : FAUX ! j'ai replacé la carte SIM sur l'ancien pour retrouver un GSM en fonction : elle n'est plus reconnue "Carte SIM non valide ou manquante" !

Je vais vérifier la carte SIM avec l'opérateur.
Bien à vous.

descriptionAIDE] Carte SIM non reconnue... EmptyRe: AIDE] Carte SIM non reconnue...

more_horiz
Ca ne sert à rien de voir avec l'opérateur, le mieux est de la changer sans palabrer ...

Si tu as eu ta sim avec le Wizard elle ne te sera d'aucune utilité avec Leo car ta sim n'est pas 3G/3G+ ( Le 9100 étant un tel EDGE ).

descriptionAIDE] Carte SIM non reconnue... EmptyRe: AIDE] Carte SIM non reconnue...

more_horiz
Ok. Merci pour le conseil !

et merci pour la rapidité de la réponse... Super !

A bientôt AIDE] Carte SIM non reconnue... 543677

descriptionAIDE] Carte SIM non reconnue... EmptyRe: AIDE] Carte SIM non reconnue...

more_horiz
[RESOLU]Carte SIM non reconnue...

Solution : effectivement la solution était de changer la carte.
la carte était "décédée" selon l'expression de l'opérateur Belgacom.
La nouvelle activation du code PIN a tout de même pris 18 heures... patience et longueur de temps font mieux que force et courage!

merci encore
A+

descriptionAIDE] Carte SIM non reconnue... EmptyRe: AIDE] Carte SIM non reconnue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre