Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionYooooo! EmptyYooooo!

more_horiz
salut la compagnie!

je m'appelle Anne-Marie, je suis sur Paris et je possède errr... possèderai bientôt je l'espère un HTC HD2. Je l'ai commandé chez Bouygues fin décembre Yooooo! Icon_santa mais entre les retards d'envoi de la part de bouygues et Coliposte qui, ô surprise, se plante (enfin... ils mettaient du temps à le livrer, pour ensuite le passer en 'réfection' et finalement le retourner à l'expéditeur parce que le coli n'était livrable... qu'est ce qu'ils ont fait? ils l'ont utiliser comme ballon de foot? Yooooo! Affraid ) je me retrouve plus de 3 semaines après ma commande sans HD2 et je dois repasser une nouvelle commande Yooooo! 94878 .

Heureusement, j'ai un ami qui a commandé le même téléphone en même temps que moi ( et l'a reçu il y a plus de 10 jours) et donc je peux m'exercer sur son téléphone... et je m'aperçois que j'ai pleins de questions pour pouvoir profiter au mieux de mon futur téléphone.

descriptionYooooo! EmptyRe: Yooooo!

more_horiz
Yooooo! 263553 Bienvenue ici Anne-Marie, merci pour ta présentation et bon courage pour l'attente. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Yooooo! Icon_bounce
Bonne Année 2010 Yooooo! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: