Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionSalut Tout le monde EmptySalut Tout le monde

more_horiz
Salut à tous !
Je m'appelle Lyvio , j'ai 26 ans et je suis de la Guadeloupe (971) Salut Tout le monde 475261 .
Je viens d'acquérir un HTC HD2 T8585 Salut Tout le monde 263553
chez orange caraïbe

Suite à quelques recherches
Salut Tout le monde 536656 par rapport aux téléphones HTC , je suis plusieurs fois tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique Salut Tout le monde 18847 .

J'espère ainsi partager mes connaissances et découvrir beaucoup de tutoriels et astuces qui me permettront de mieux utiliser mon téléphone
Salut Tout le monde 180484 .

A+ sur le forum
Salut Tout le monde 317783
Lyvio

descriptionSalut Tout le monde EmptyRe: Salut Tout le monde

more_horiz
Salut Tout le monde 263553 Bienvenue ici Lyvio et merci pour ta présentation. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Salut Tout le monde Icon_bounce
Bonne Année 2010 Salut Tout le monde Icon_santa

more_horiz
ok merci beaucoup, j'avais déjà visité le lien , je me familiarise progressivement avec le smartphone ... je suis informaticien mais je ne connais pas encore l'environnement windows mobile donc je suis un peu perdu pour le moment.
AUtrement , c'est juste le temps de comprendre les tutoriels et de les appliquer

more_horiz
Salut Tout le monde Icon_biggrin Évite les couleurs, réservé au staff et aux Cuistots entre autre.

Fais comme moi utilise le noir et le gris.

Bon surf.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: