Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Carte Thailande Empty[REQUETE] Carte Thailande

more_horiz
bonjour je pars en thailand le 5 fevrier et j'aimerais avoir un logiciel gps qui couvre evidemment la thailand lol pour mon HD2
quelqu'un aurait il des info a ce sujet merci .

description[REQUETE] Carte Thailande EmptyRe: [REQUETE] Carte Thailande

more_horiz
Salut.

C'est marrant, moi aussi je pars bientôt là bas, et j'ai eu la même idée que toi.

Alors, j'en ai trouvé une carte de thailande pour tomtom (que ce soit HD1 ou HD2).
SAUF QUE ! ... impossible à faire fonctionner. Quand je lance Tomtom, au moment de sélectionner la carte de Thailande l'écran se fige, puis devient noir (comme s'il se mettait en veille, mais beaucoup plus vite). J'appuie sur le bouton pour le réveiller, et là, c'est le drame : Tomtom reste dans la barre des tâches, obligé de le fermer.
Quand je lance Tomtom à nouveau, j'ai un message qui OSE me dire : Not Enough Memory... Donc Tomtom se lance pas.
Non mais sans rire, j'ai 200 Mo en Stockage et 90 Mo en programme. Alors soit la carte Bug et fait buguer TOUT Tomtom, soit c'est la dernière ROM de miamiam (la Eclipse 3.1) qui veut pas que je l'emmène à 11 000 km de la France.

description[REQUETE] Carte Thailande EmptyRe: [REQUETE] Carte Thailande

more_horiz
peux tu me dire ou a tu trouver cette carte ? si tu ne peux pas la poster ici envoie moi par MP stp merci je vais tester sa!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre