Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2 Empty[AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Je découvre un problème lors d'un deuxième appel téléphonique immédiat.

J'appelle un N°, je suis connecté immédiatement, j'entends les sonneries, le correspondant décroche.

Puis je raccroche (volontairement ou involontairement) j'essaye d'appeler le même numéro et je dois attendre environ 30 à 40 secondes pour que le numéro sonne à nouveau.

Avez-vous également le même problème?

J'ai fais un hard reset et le problème perdure.

J'ai installé:
Google maps
Hotfix LEO07268_625
LEO_7477
LEO07664
LEO07567
Elodie4064 FIXSMS_SFR
Microsoft .NET CF 3.5
Vovichek&Jamrecords 20shcut_m2525
Marketplace
SFR mon compte
SFR Wifi
HTC Patch SMSProvider

Peut-être, un de ces programmes posent problème?

Avez-vous une idée?

Par avance merci.

description[AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2

more_horiz
Peut etre pas un probleme de soft mais un probleme d'operateur !

description[AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2

more_horiz
Tiens jamais fait attention à cela, mais je pencherais comme Caramel plus pour un soucis d'opérateur... [AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2 Icon_rolleyes

more_horiz
Bonsoir, [AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2 Icon_cheers

Merci à caramel et à jackHD pour leur flair. En effet, après avoir téléphoné avec mon fixe chez SFR, il s'est avéré que leur réseau avait un gros souci dans notre département "le Morbihan".

Merci d'avoir répondu à mon appel, c'est toujours réconfortant d'avoir des réponses à ses interrogations.

A bientôt . [AIDE] Problème de deuxième appel à suivre avec HTC HD2 Lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: