Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

descriptionGraouuuu EmptyGraouuuu

more_horiz
Salut tout le monde,
Alors voila, je m'appelle JB 23 ans étudiant en licence marketting à Montpellier.

J'ai fait hier l'aquisition d'un HTC HD2 du coup..... me suis dis que ce serais pitet pas con de rejoindre votre communauté (pour une fois que je fairais un truc pas con....).

Je suis trés trés débutant donc (oui ça n'a rien de Français ^^), pour dire j'en suis même encore à essayer d'installer mon premier .cab pour lire des fichier vidéos *o* Graouuuu 803859

J'espère pouvoir un jour oeuvrer pour votre communauté mais en attendant bien lui sucer sa substantifique moelle aussi ',....,'

Des bisous à tous smile
*scopiolafouine*

descriptionGraouuuu EmptyRe: Graouuuu

more_horiz
Graouuuu 263553 Bienvenue ici J-B et merci pour ta présentation. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Graouuuu Icon_bounce
Bonne Année 2010 Graouuuu Icon_santa

more_horiz
Ouiiii merci !
J'avais déjà commencé à regarder à vrai dire. Mais vue que je travaille en même temps (paaaas bien) je met un peut de temps ^^

Merci pour l'accueil :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: