Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionD3m0n14k EmptyD3m0n14k

more_horiz
D3m0n14k Icon_cheers Bonjour tout le monde D3m0n14k Icon_cheers

Je m'appelle Greg, Auvergnat exilé dans le 93,

Après des heures de recherches, de test, d'avis d'utilisateurs, je me suis lancé et j'ai passé la commande d'un HTC HD2, en terminal nu.

Sinon, j'ai deux opérateurs, orange origami star plus et un sfr illimythics.

Après avoir lu le forum de fond en comble, découvert les différentes roms custom, apps. . . Je pense que je ne vais pas regretter mon achat.Very Happy

Il va juste me falloir de grande poche car entre l'archos 5it et l'HTC .... loool D3m0n14k 691890

Sinon, ben je viendrais poster mon retour d'expérience sur le fofo après quelques jours d'utlisation.

Je vais rester en ROM Officielle quelques temps, le temps de me familiariser avec la bête et ensuite je m'initierais avec votre aide j'espère aux ROMS custo D3m0n14k Lol

descriptionD3m0n14k EmptyRe: D3m0n14k

more_horiz
Bonjour et bienvenue Greg,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, même si tu l'as déjà pas mal parcouru, je te conseille de commencer par lire
https://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Bon surf et bonne journée

more_horiz
D3m0n14k Lol Bienvenue ici Greg et merci pour ta présentation.D3m0n14k 263553

D3m0n14k Icon_bounce
Bonne Année 2010 D3m0n14k Icon_santa

more_horiz
Merci à toi Sccip Very Happy

Je vais attendre de recevoir mon léo, ensuite je pense faire un bon usage de ton lien, qui est, au passage très bien fait.

J'ai commençé par ça quand j'ai découvert ce forum, tout est très bien expliqué.

Merci encore

Merci pour l'accueil [b]pat7 !!

Comme tu dis : HD2Powaaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: