Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ? Empty[INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ?

more_horiz
je trouve que le son sur les tv de sfr est vraiment moche, cela viens de mon telephone/configuration ou c'est pareil chez tout le monde?

description[INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ? EmptyRe: [INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ?

more_horiz
Désoler cette fois je vais pas répondre car sa commence a bien faire, il y a une fonction dans le menu qui s'appelle rechercher qui est bien utile donc faudrait l'utiliser. Car le sujet de la TV de SFR a été aborder dans quelques topic.

En plus faut penser a mètre a jour son profil, car sa aide pas mal pour les réponses.

description[INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ? EmptyRe: [INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ?

more_horiz
Desole mais j'ai essayé par recherche en ecrivant " SFR TV" "TV SFR" "configuration SFR TV" et il y a que dans le dernier que configuration est ressortie mais avec tout plein de truc mais rien sur le son de la tv sfr !

more_horiz
Si ça peut te "rassurer" le son sur TV orange est particulièrement faible. Pas mauvais mais faible. C'est gênant lorsqu'on désire, par exemple, regarder la TV dans son véhicule pour passer le temps et que le moindre bruit environnant couvre le faible son de la TV. [INFO] son vraiment mauvais sur tv sfr ? Icon_sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: