Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Je me présente, inthehid , la 20aine et étudiant en Normandie.
Je suis maintenant possesseur du HD2 Bonjour Icon_cheers depuis 1 semaine avec un forfait SFR.
Je suis pas trop perdu dans l'univers des HTC vu que c'est mon 4éme : Trinity (3600), Cruise et HD premier du nom.

Mais une chose me contrarie, mon HD2 plante très régulièrement, jusqu'à 15 fois par jour, (c'est la première fois que je vois une telle instabilité sur un htc, même avec des roms bêta) donc obligé de soft-reseter ou d'enlever la batterie à chaque fois.

Croyant au début que cela venait de la rom SFR, j'ai mis l'officiel de HTC mais y a pas beaucoup de changement.

Les freezes interviennent souvent quand je ressort le téléphone de sa housse après une période de veille, mais ils surviennent aussi en plein utilisation de l'appareil.

J'ai parcouru le forum et j'ai pas vu de symptômes similaires, vu que je n'ai pas ajouté de programmes exotiques, uniquement le MarketPlace, MyPhone et Facebook.

Je vais continuer mes investigations et me rapprocher de SFR si les problèmes persistent.
Si vous avez une idée de l'origine du problème, n'hésitez pas à m'en informer.

Voilà, ma présentation touche à sa fin, je vous dit à plus tard sur le forum.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Bienvenue, c
e lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour Icon_bounce
Bonne Année 2010 Bonjour Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: