Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour

J'ai 37 ans et J'habite Paris.
J'avais comme mobile un LG KS20 sous Win Mobile mais il etait tres poussif, j'ai donc pris en avril dernier un LG Arena avec un OS propriétaire lequel je me sens tres limité avec.

Le HTC HD2, m'interesse fortement, de part la taille de son ecran, et sa reactivité.
N'ayant pas encore assez de point pour changer de mobile avant de tres nombreux mois, je suis pour le moment en quete d'information.

Bonne journée

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bah ça va tu connais déjà WM tu ne sera pas dépaysé Bonjour Icon_biggrin

La seule chose c'est que plus tu en apprendras sur Leo plus tu le voudras, c'est une véritable drogue, tu n'as jamais vu un pda sous WM comme ça, c'est une torgnole dont on ne se remet pas ( et je mâche mes mots Bonjour Affraid )

Ceci dit soit le bienvenu Bonjour Icon_biggrin

more_horiz
J'ai un collegue de boulot qui l'a.
J'essaye de ne pas craquer pour le prendre de suite et madame risque de me tomber dessus, donc je vais attendre d'avoir ne nombre de point suffisant smile

more_horiz
Bonjour 263553 Bienvenue ici, ce lien ICI, pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour Icon_bounce
Bonne Année 2010 Bonjour Icon_santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: