Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionje me présente Emptyje me présente

more_horiz
salut tout le monde je m'apel tibo j'ai 24ans je vis à bordeaux j'ai reçu mon HD2 ce matin.
ici pour découvrir les possibilités infinis que possède mon nouveau jouet j'ai nommé le HTC HD2. A l'origine j'étais plutôt Nokia ou sony ericsson, bref ayant utiliser pendant quelques mois un HTC touch j'ai appris à comprendre le système HTc et surtout Windows Mobile malgré la différence de version je suis bluffé par les capacités du HD2 et c'est pour cela sans grande hésitation que je l'ai choisi contrairement à d'autres.
Bref voilà pour ma présentation je suis à l'écoute si vous avez des conseils étant novice je pense en l'heure actuelle ne rien pouvoir apporter concernant mon HD2 mais je pense qu'ici je trouverais un tas de choses intéressantes !
A+

descriptionje me présente EmptyRe: je me présente

more_horiz
Ca j'adore je me présente Icon_biggrin

Prend bien soin de bien parcourir le forum, beaucoup de questions ont des réponses ...

Soit le bienvenu je me présente Icon_cheers

more_horiz
prise en main rapide simple de configurer les menus et les applications au fur et a mesure ce téléphonne s'adapte autant que l'on s'adapte à lui donc .... tout va bien !!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire .CECI

Bon surf et bonne journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: