Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[ Problème ] mon crédit se vide tout seul Empty[ Problème ] mon crédit se vide tout seul

more_horiz
Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème : mon crédit se vide tout seul ! [ Problème ] mon crédit se vide tout seul Affraid

Dès que j'allume mon Touch HD2, en quelque heures, plus rien...

J'ai cherché un peu partout dans les menus, mais là je bug...

je ne trouve pas la solution et j'ai besoin de votre aide smile

D'avance merci

description[ Problème ] mon crédit se vide tout seul EmptyRe: [ Problème ] mon crédit se vide tout seul

more_horiz
salut
j'ai un abonnement le plus bas possible chez bouygues : 15€=45 minutes et 3€=30 sms (pas de 3g et tout et tout)
Des que j'ai mon HD2, j'ai eu 7 € en + de mon forfait en seulement 2h00.
c'est parce que ton HD2 va sur le wap pour faire des mises à jours.
J'imagine que tu as une carte prepayé.
Seul solution, il faut appeler ton operateur et couper l'acces wap.
Comme ca, pour aller sur le net, il faudrat simplement passer par des bornes wifi.
Par contre, il faut savoir que si tu coupes le wap, tu ne pourras plus recevoir de MMS (moi, ca me gene pas).

description[ Problème ] mon crédit se vide tout seul EmptyRe: [ Problème ] mon crédit se vide tout seul

more_horiz
Sujet déplacé

Ton crédit ??

more_horiz
Merci pour cette réponse smile vraiment rapide !

Oui j'ai un carte prépayé...et j'ai configurer le Wifi de chez moi (par exemple) pour le net, mail...

Tu (vous) penses que c'est le Wap qui me "bouffe" ainsi mon crédit ?

Bon vous allez rire, c'est mon premier tél portable...et mes questions vont sans doute vous sembler "drôles"..si.si [ Problème ] mon crédit se vide tout seul 691890

- c'est à causse de la carte prépayé ?
- je n'aurais plus ce "problème" avec un abonnement tél chez l'un ou l'autre ?

more_horiz
Slt, en fait tu dis que tu as configurer le wifi pour les mails, le problème c'est que sauf si tu laisse le wifi d'activer 24/24, quand il n y a plus le wifi il passe sur le wap et donc consomme ton crédit [ Problème ] mon crédit se vide tout seul Kopfschuettel
Donc sauf si tu passe a un forfait "internet illimité" il faut que tu désactive toute les mise a jour automatiques dans l'onglet "paramètre" et "service de donné" (clique sur tout et tu décoche les mises a jours auto)

more_horiz
un grand merci pour vos réponses, j"e vais regarder cela...
sinon le bazard il vas voler ! [ Problème ] mon crédit se vide tout seul 803859

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: