Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur Empty[RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur

more_horiz
bonjour à tous,

J'en appelle à votre savoir car je n'ai trouvé nulle part la réponse à mon problème. Est-il possible sous l'éditeur de texte (normal par exemple celui pour écrire les SMS) de sélectionner un texte (ça j'ai réussi) puis de faire un copier coller ?

Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère me simplifieras bien la vie.

[RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur Icon_santa

description[RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur EmptyRe: [RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur

more_horiz
Bonjour.

Ces fonctions sont sur un menu contextuel accessible par un "appui long" sur le texte.

description[RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur EmptyRe: [RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur

more_horiz
Super merci [RESOLU] Copier/coller un texte sous l'éditeur Icon_cheers , je ne restai pas assez longtemps appuyer, bon maintenant il faut prendre le coup de main lol lol aps facile avec de gros doigts

@+

more_horiz
excellent ! j'adore mon HTC :p

more_horiz
Bonjour, chez moi le copier/coller ne marche que dans les zones texte et pas dans les zones numérique ex N° de Tél. Donc, impossible de copier / coller un numéro, sauf erreur de ma part.

more_horiz
Bonjour, chez moi le copier/coller ne marche que dans les zones texte et pas dans les zones numérique ex N° de Tél. Donc, impossible de copier / coller un numéro, sauf erreur de ma part.

more_horiz

more_horiz
je viens de tester... aucun problème pour faire un copier/coller sur une zone numérique.
il faut juste que ce tu veux copier soit sélectionné.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: