Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je me présente donc puisque c'est ici l'usage. Profession libérale agé de 50 ans, je vais à la pêche aux renseignements et aux mauvaises surprises avant d'acheter un htc hd2, en remplacement de mon lent LG Renoir.
Usage : téléphonie, bcp de sms, consultation pluri-quotidienne des mes emals gmail, surf internet via la 3g.

J'ai failli passer par mon fournisseur sfr pour l'avoir à 350€ environ, mais ne veux pas être empêché de bénéficier des mises à jour du constructeur (que n'offre pas sfr), sfr faisant sauter la garantie si je "flashe" l'appareil. Je l'achèterai donc "nu" dès qu'il sera descendu en France à un centime de moins que 500€ afin de le passer en frais professionnels.
Cordialement à chacun,
Gabis.

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
.
Bienvenue ici Gabis (pour Gabriel ?). Tu es dans quel coins s.t.p bonjour 887500
Si tu as un problème, tu remet ton phone avec les paramètres d'origine et Go pour le SAV.

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !

Bon surf.

more_horiz
Merci Mr. Welcome.
tu remet ton phone avec les paramètres d'origine et Go pour le SAV

Oui, j'ai lu ça. je suis du Val d'Oise.
Vais parcourir le forum pour voir si en achetant un hd2 sfr, je peux le transformer en htcc "natif" (nu), auquel cas, je prendrai le risque... d'économiser 150€ et de "craquer" pour le joujou sans attendre.
Selon vous, en 3g (wifi et blutoth éteints), j'aurai de meilleurs résultats (rapidité) avec le hd2 (sur le Web) qu'avec le poussif LG Renoir ?
Et transformer un hd2 sfr en hd2 "nu" est aisé .
Cordialement à chacune et chacun,
Gabis

more_horiz
Perso, je ne connais pas physiquement le HD2, je le connais que par les retours des membres. J'ai un HD1 et j'en suis hyper contant.

bonjour Lol Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits bonjour Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi. Y a le 78, qui cherche a nous tanner. bonjour 3514 bonjour 3514 bonjour 3514

more_horiz
Et c'est pas gagner vu le retard que l'on a...

more_horiz
bonjour 69699 bonjour 3514 bonjour 3514 bonjour 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: