Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Et bien voilà, bien le bonjour cammarades windows mobilien!
Je me prénomme Yoann, j'ai 24 ans et suis le fier possesseur d'un magnifique HD2, qui est en fait mon cinquième smartphone Windows Mobile!
En effet, j'ai eu successivement le tout premier SPV 1G (alias HTC Canary, miam!), puis un C600 (Tornado), un E650 (Vox), un cruise 2 (Iolite) (super téléphone, mais trop peu "diffusé" en France pour être supporté correctement...), et donc enfin ce fameux T8585...

J'habite dans les Yvelines, où je travaille depuis presque un an, mais suis originaire de Haute-Savoie (vive le reblochon!!!). J'ai fais mes études (école d'ingé en info) à Caen, en Normandie... Bref je me balade un peu quoi...
Concernant mon opérateur, je suis chez Orange, avec un forfait orange business (me demandez pas le détail, je l'ai pas...), avec l'option internet illimité.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard, en cherchant des bidouillages pour le HD2, et c'est pour ça que je m'inscris, pour découvrir, mais aussi partager ce qui peut être utile pour le HD2.

Voilà, j'espère avoir fais le tour, sinon n'hésitez pas à me posez des questions!

Bonne journée à tous!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 263553 Bienvenue ici Yoann, merci pour ta présentation. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonjour à tous! Icon_bounce
Bonne Année 2010 Bonjour à tous! Icon_santa

more_horiz
Ah oui, bien sur! Bonne Année 2010!!! smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: