Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ... Empty[AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ...

more_horiz
salut à tous, j'ai un htc hero mais je n'arrive pas à voir des videos sur dailymotion yahoo ou wat mais j'arrive a regardé des videos que sur youtube je voudrais savoir si il faut télécharger un programme pour regarder les videos sur dailymotion yahoo wat etc... Dite moi SVP se que je devrai faire pour regarde ces videos.
Merci à tous au revoire (j'attends impassiament vos réponces) ^ ^

description[AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ... EmptyRe: [AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ...

more_horiz
Déplacé dans problèmes softwares.

description[AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ... EmptyRe: [AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ...

more_horiz
D'après ça http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=&id=430&p=7 c'est en natif ...

more_horiz
Et d'après moi qui l'ai c'est impossible la version flash qui est intégré est ancienne et a part les animations flash on peut pas lire de vidéo sur dailymotion ou mégavidéo [AIDE] htc hero je n'arrive pas a voir des video sur dailymotion yahoo ... Kopfschuettel

more_horiz
c'est fatigant de répéter et répéter encore et encore... Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: