Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionpossibilitées pour prendre une photo dans le noir ??????? Emptypossibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????

more_horiz
bonsoir

je pense que vous rencontrez vous aussi un probléme pour pouvoir prendre une photo dans l'obscurité avec votre HD2 même , en ayant mis à jour le fix sur le site officiel de HTC ...

pour ma part , tous mes photos (surtout quand il y a du blanc ...) sont completement ratée sans aucune exeption !!

c'est rasant quand même , je ne sais pas si vous avez fait attention mais , la photo que l'on veut effacer prise (beaucoup trop blanche ...) apparait quelque seconde beaucoup plus net avant d'être effacer par le tel !!!

il y a vraiment un enorme probleme de puissance pour les deux leds ...
si vous avez trover une astuce concernant les leds etc ...

vos commentaires seront trés utiles

merci à vous tous !!!

descriptionpossibilitées pour prendre une photo dans le noir ??????? EmptyRe: possibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????

more_horiz
Déplace dans problèmes softwares...

descriptionpossibilitées pour prendre une photo dans le noir ??????? EmptyRe: possibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????

more_horiz
excuse et merci de m'avoir depacer dans la bonne section
lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: