Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Coreplayer Empty[RESOLU] Coreplayer

more_horiz
Bonjour,

J'ai mis quelques divx sans ré-encodage sur mon HD2, et j'ai remarque que la qualité n'était pas du tout bonne!
J'ai essayer plusieurs réglages, directdraw, GDI etc etc toujours pareil, les vidéos sont fluides mais on dirait que c'est pixeliser. Sa devrait être parfait sur un tel écran, sur mon pc a la même taille que l'écran c'est très net!

Avec la version de coreplayer du TG01 cela serait il mieux niveau qualité vu qu'il utilise l'accélération matériel? Ou cela ne change que la fluidité (qui est deja parfaite...)?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[RESOLU]  Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Coreplayer

more_horiz
Il n'y a pas de version spécifique pour un mobile pour CorePlayer, il suffit juste de faire les bon réglage, la tu devrais faire une recherche car il y a un topic qui donne tout ces réglages.


Edit : il y a entre autre ce topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm?highlight=coreplayer

description[RESOLU]  Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Coreplayer

more_horiz
Merci, mais j'ai deja pas mal fouiller et essayer ses réglages et c'est toujours pareils c'est moche... Je vous posterais des screenshots pour vous montrez.

Ensuite la version de coreplayer pour le toshiba tg01 possede bien l'accélération matérielle car elle a été développé pour ce modèle! Et apparemment cette fonction est compatible avec le HD2. Mais je voudrais savoir si quelqu'un avait testé et avait vu des différence.

Avez vous un autre lecteur (a part tcpmp) Qui lit le divx avec une bonne qualités?

description[RESOLU]  Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Coreplayer

more_horiz
Sujet redondant avec celui cité par shen donc je locke.

par contre effectivement la version pour le TG01 apporte une réelle amélioration
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre