Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb Empty[AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec mon HD2, j'ai un peu bidouillé pour l'installation de tomtom navigator 7.916 et maintenant mon htc n'est plus reconnu via gestionnaire d'appareils mobiles... puis tomtom se lance tout seul quand je débranche le hd2 quand il est connecté en usb...

merci

description[AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb EmptyRe: [AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb

more_horiz
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb EmptyRe: [AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

bien sur [AIDE] Probleme gestionnaire mobile + tomtom qui démarre qd je débranche l'usb 50188

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: