Je n'ai pas encore 18 ans et c'est donc mon père qui paye mon forfait chez bouygues (actuellement un forfait bloqué à 19,90). J'ai réussi à négocier le forfait néo.2 avec un HTC Touch HD ce qui n'était pas gagné d'avance. Mais ce qui devait arriver arriva, mon père n'a plus 26 ans depuis un bout de temps et donc pas moyen de dégoter l'avantage sms / mms illimités 24/24 7/7 .
On nous a tantôt dis de prendre le forfait sans l'avantage puis d'appeler le 614 mais je n'ai pas trop confiance, ou bien d'aller changer en boutique, ou même que je n'avais pas le droit de changer d'offre (et puis quoi encore). Je suis client chez eux depuis plus de 9 mois je peu donc renouveler avec les même avantages sur les mobiles qu'un nouveaux client.
J'ai donc été voir dans la boutique la plus proche pour apprendre qu'ils n'avaient pas de HD ("trop récent") et qu'ils le feraient à 359 € si ils l'avaient . Quels sont les prix en boutique chez vous ? Il est à 250€ sur le site de Bouygues avec le forfait néo.2 3h, ça fait quand même 109 € de différence sans compter tous les avantages de la boutique en ligne.
Bref, je suis perdu. J'hésite a le prendre en ligne puis tenter de récupérer l'avantage ou d'attendre de pouvoir aller voir dans une autre boutique en espérant que le prix soit raisonnable. Sachant que je n'ai pas vu à un seul endroit qu'on pouvait changer le titulaire de la ligne, et que de toute façon je n'ai pas encore de compte bancaire ... Help
ben je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre un avantage - de 26 ans sur le net qu'est ce qui t"en empêche t'as déjà essayé de simuler une commande?? je ne suis pas chez bouygues mais chez sfr ( en magasin) à partir du moment ou l'enfant est avec toi (avec piéces d'identité) ou que ton père détient le livret de famille prouvant que son enfant à -de 26 ans , ben il peut prendre un forfait de - 26 ou option de -26 ans sur le net je pense que tu peux prendre l'option et qu'ils vont tout simplement te demander d'envoyer des papiers prouvant que tu as - de 26 ans après peut être que je me trompe... sinon dernière solution faire un tiers payeur, c'est a dire que le forfait est a ton nom , donc papier prouvant que tu as moins de 26 mais il est débité sur le compte de ton père, c'est ce que je faisais chez orange...
Il faut dire que chaque conseiller qu'on a eu au tel contredisait l'autre. Sinon en effet on a simuler une commande mais sur la boutique en ligne c'est mon père qui est titulaire et arriver à la validation des données perso, ben ils nous renvoient au début en nous disant qu'il faut avoir moins de 26 ans pour cette avantage. Mon père et ma soeur sont chez sfr et il a put déclarer ma soeur comme utilisatrice en envoyant carte d'identité ect. Mais apparemment chez bouygues il n'y a pas d'autre solution que d'aller le chercher en boutique, et je n'ai pas envie de payer 200 € de plus
Pour faire un tiers payeur, on y pense mais comment faire ? Ils ont pas l'air super décidés à nous aider chez bouygues.
ben essaye de simuler sur le site dans le sens inverse... c'est à dire que c'est toi le titulaire du compte tu rentres tes infos, age et tout le tralala, et au moment de payer le mobile, et pour le paiement du forfait tu mets ton père... a mon avis ils vont te demander de fournir des papiers car de toutes façon ils vont pas pouvoir t'ouvrir une ligne sans les papiers... pour mon cas j'ai tout simplement appelé le service client...et ils m'ont envoyé des papiers à remplir par ma mère et par moi... appelle le service client, je penses que tu auras plus d'infos.
Euh... Si tu es client depuis seulement 9 mois tu ne peux même pas changer de mobile... Le seuil est fixé à 12 mois, et vu le nombre de points que tu auras à ce moment là tu risques de raquer sévère.
Pour ton avantage jeune c'est 614, et tu finalises si la personne que tu as au bout du fil ne te demande rien. Sinon c'est un papier à remplir et à renvoyer.
Sisi j'ai bien vérifier et revérifier depuis 3 mois que j'attend que ça fasse 9 mois. Pour le moment je n'ai pas de forfait bouygues à proprement parler mais un forfait bloqué universal mobile. Tout est prévu pour qu'on puisse changer, d'ailleur on peut changer à partir de 3 mois mais il faut attendre 9 mois pour avoir des prix sur les mobiles.
Sinon je ne peu pas le faire dans le "sens inverse", puisque je dois en fait rentrer les coodornnées de ma ligne actuelle pour bénéficier des avantages ect et je ne compte pas ouvrir une 2 ème ligne
Apparemment il faut bien appeler le 614, donc je vais voir si on peut leur soustraire des papiers à remplir ... En tout cas merci pour toutes ces répondes ultra-rapides
ah oki ben oui ça devrait être encore plus rapide si tu le fais sur ta ligne actuelle, fait un tiers payeur sur ta ligne actuelle, quand les infos auront changées, c'est à dire à ton nom et tout le tralala, ben tu pourras prendre tout ce que tu veux sur le site avec les avantages de - de 26 ans...
J'ai trouvé un autre numéro service client et la Mme a été beaucoup plus claire : c'est tout à fait faisable et on peut même le faire directement par téléphone. Elle m'a conseillé de prendre le forfait sans cocher l'avantage et d'attendre l'activation de la ligne pour l'activer par téléphone. Mon père est donc en train de passer la commande en ligne de son boulot ... (je crois qu'il est aussi impatient que jaloux : il a le player addict )
J'espère que je n'aurai pas de problème pour activer l'avantage, m'enfin ya pas de raisons !