pour ceux que ca interesse j'ai trouver un cab pour mettre son fond d'ecran sur tous les onglet: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5499189&postcount=47
j'ai mis celui ca et ca marche nickel
If you have any version of manila except 2.5.19222911, this cab will work for you: BG4all
Hello, d'abord Merci à Pyrana pour sa rom. Toujours aussi magnifique coté icône et fond d'écran etc.
Par contre j'ai un soucis avec la 3G Je suis sous orange. La 3G se connecte (icône qui apparait) mais quand je veux surfer sur le net, j'ai une erreur de connexion. Si je coupe la 3G, je peux surfer sans problème).
J'ai fais plusieurs Hard reset pour voir mais j'ai toujours le problème.
D'ailleurs une fois un hard reset, normalement au 1er démarrage, nous avons l'assistance de configuration du téléphone? car là je ne l'ai pas. Je dois aller dans les dossiers paramètres, pour signifier au téléphone que je suis sous l'opérateur orange.
Merci de votre aide.
ps: je suis sous rom radio: 2.07.51.05-2 au cas où
bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment avoir la 20 racourcis sur la page d'acceuil via un fichier cab qui marche avec notre bonne rom de chez pyrana merci bonne journer a tous
Hi, Je vais poster une V-D, avec l'OS 21888 et quelques modifications du home sens et remise des 20 raccourcis. Patienc j'ai refais mon PC avec un 4 cor et plus de ram et + de DD ata.. cela prend du temps de tout remettre en place..
bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment avoir la 20 racourcis sur la page d'acceuil via un fichier cab qui marche avec notre bonne rom de chez pyrana merci bonne journer a tous
voilà un lien ou tu pourra trouver un cab pour 25 raccourcis sur le home ... vérifie ta version du manila et installe le cab qui correspond ....
c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624728
J'ai testé plusieurs ROM des cookers du site, et j'ai un faible pour tes ROMs. Niveau esthétique et logiciel inclus je suis aux anges.
J'aime: -les icones -fluidité et rapidité de la rom -présence des hotfix. -la taskmanager, je ne sais pas son nom mais il est vraiment bien pratique (un cab à part existe?) -le menu qui apparait sur l'appui long "raccrocher"
J'aime moins: -l'absence du player orange et ligue 1 d'orange et le Key orange -le menu 4 ou 5 colonnes -le menu raccourci (celui sous la date et l'heure) qui est en 3 colonnes. J'aime quand il est en 5 colonnes (ca permet de mettre vraiment les plus utilisés) -j'aimerais bien la présence du autolock de Seiya. -le Xda n'est pas installé dedans, je ne l'ai jamais utilisé mais apparemment c'est bien pratique.
Voilà pour ma part.
Je n'ai pas vu de bug à part pour la connexion 3G.
Je reflash mon HD2 (sous Seiya actuellement) vers ta version D.
ps: tu sais ce qu'il te reste à faire pour me faire plaisir
pyrana a toujours fais des rom nu donc pour les log oranges je pense que c'est mort. pour le reste le 20 racourcis sur le home il va le remettre c'est ecris plus haut. et pour tout le reste les cab sont facile a trouver.
les cab sont faciles à trouver quand on connais les noms. choses que je ne connais pas à l'heure actuelle. Mais si tu les connais je suis preneur sans probleme et google ou xda sera mon amis (sauf si tu as les liens aussi )
les cab sont faciles à trouver quand on connais les noms. choses que je ne connais pas à l'heure actuelle. Mais si tu les connais je suis preneur sans probleme et google ou xda sera mon amis (sauf si tu as les liens aussi )
Pyrana, tu conseilles quelle ROM radio pour la version D-bis ?
edit: autre question: j'aime la version D, mais il manque juste l'activation des 576Mo, penses tu le faire?
edit 2: autre question qui m'interpelle: lors du 1er démarrage du téléphone, celui ci ne me demande pas le paramétrage du téléphone, alors que l'appuie long sur raccrocher et en ayant valider "éteindre", la page de paramétrage apparait en furtif quelques instants. Est ce normal?
La V D bis est parfaitement fonctionnelle et toujours aussi fluide, mais toujours pas d'affectation des boutons dans paramètres personnel boutons. C'est tellement plus simple que ae button plus et ça ne prend pas de mémoire.
Pyrana, tu conseilles quelle ROM radio pour la version D-bis ?
edit: autre question: j'aime la version D, mais il manque juste l'activation des 576Mo, penses tu le faire?
edit 2: autre question qui m'interpelle: lors du 1er démarrage du téléphone, celui ci ne me demande pas le paramétrage du téléphone, alors que l'appuie long sur raccrocher et en ayant valider "éteindre", la page de paramétrage apparait en furtif quelques instants. Est ce normal?
Les 576 Mo je comprendes pas?? Pour la config providers pas de problèmes particuliers!