Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] Régler la puissance du flash. Empty[AIDE] Régler la puissance du flash.

more_horiz
Bonjour,je me suis rendu à un concert la première fois avec mon hd2 pour filmer hier .J'ai testé de filmer la première partie en guise de test,et je me suis rendu compte que le flash gênait beaucoup les gens ,donc je me suis résolu à le couper pour filmer les quelques passages du concert qui m'intéressaient . d'où ma question : est-il possible de régler sa puissance ?

merci d'avance

description[AIDE] Régler la puissance du flash. EmptyRe: [AIDE] Régler la puissance du flash.

more_horiz
Non malheureusement, il y avait un post à ce sujet d'ailleurs...
Pas de solution pour le moment.
Ma solution : je cache un LED avec mon doigt Very Happy

description[AIDE] Régler la puissance du flash. EmptyRe: [AIDE] Régler la puissance du flash.

more_horiz
sinon coller un adhesif,ça peux changer un peu ou pas? parce que j'ai testé 2 secondes,j'ai vu que 5 personnes se retournaient (au passage sur 10 personnes devant moi,au moins 3 idont ^^) ,j'ai tout de suite abandonné .

more_horiz
Ca peut le faire aussi un petit bout d'adhésif noir bien découpé pour que ça ne choque pas

more_horiz
Oui l'adhésif peut être une bonne idée effectivement !

more_horiz
Sinon pour les plus courageux il y'a la solution de l'ouvrir et de court-circuiter une des leds [AIDE] Régler la puissance du flash. Lol

Mais bon quoi qu'il en soit les flash à leds ne sont pas vraiment fait pour faire dans le portrait et dans le noir absolu ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: