Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Empty[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit]

more_horiz
GOOMEO

[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Descri10

Goomeo détecte et interconnecte les
mobiles à proximité (+/- 100m) directement entre eux ( de deux à ++) et
créé un réseau d'échange privé et sécurisé le tout accompagnè de géolocalisation et d'un feed sur le site web.

[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Screen10

[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Goomeo_Splash
[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Goomeo_Home[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Goomeo_SocialNetwork[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Goomeo_File

[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Change10

La première version de Goomeo vous permet de :
auto détection des mobiles alentours
échange de fichier (MP3, vidéo, photos...) sans limite de taille.
envoie de message texte ou voix
transfert de contact
interaction direct avec Twitter et Facebook (envoie de statut et d'action)

[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Telech10

Téléchargement: http://www.goomeo.com
Français et Anglais

[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] Autres10

Si vous avez des bugs merci d'envoyer un mail à : support at goomeo dot com

disponible dans la [SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!

Dernière édition par loki93 le Lun 25 Jan 2010 - 14:46, édité 2 fois

description[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink
Pourrais-tu mettre en page en suivant cette présentation : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm

La fonction PTT me plait bien je vais tester cela Very Happy
Par contre vous avez testez jusqu'à combien de mètres ? J'ai bien lu +/-100m mais en fonction des conditions on peut monter > 100 m ?

Edit : dans la liste des téléphones il y a une coquille.
Le Touch HD2 n'existe pas en fait c'est HTC HD2 sans le Touch Wink

description[SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOMEO : P2P Real Life Sharing [Gratuit]

more_horiz
voila qui est fait smile

concernant la distance ca dépends totalement des devices en question et de l'environnement...au pire 40m au max (testé) 100m...

on va corriger la coquille Wink

more_horiz
Le transfert de fichiers marche sous quel techno?

Ca passe par le réseau de l'opérateur ou c'est du Wifi ou bluetooth?

more_horiz
@maxwell302 le transfert de fichier fonctionne en wifi

more_horiz
c'est excellent comme soft !

merci beaucoup Very Happy

more_horiz
Vraiment très bien fait, très joli et intuitif, même si le manque de fonctionnalités est pesant pour le moment... ^^
Il faut espérer que ce genre de soft reste gratuit, ça pourrait faire effet boule de neige dans le genre facebook, avec un ptit menu de notification par sms ou email, ça peut aller vite smile

more_horiz
Il y a encore quelques bugs Wink et ne vous inquiétez pas on travail dur pour vous offrir de plus en plus de fonctionnalités...nous sommes à votre écoute de ce côté la

more_horiz
Pour ce réseau c'est tout le monde voit tout le monde ou il faut ajouter des Amis un peu comme Facebook ? Comment peut on ajouté des Amis sinon ?

more_horiz
Pour le moment d'un point de vue mobile à mobile, tout le monde voit tout le monde et peux accéder uniquement aux fichiers présents dans le dossier Public.

Pour ce qui est de la partie web (en alpha), nous n'avons pas encore implémenté la partie amis qui ne devrait pas tarder, il faut savoir en tout cas que votre feed est public par exemple: http://www.goomeo.com/zorgan

donc http://www.goomeo.com/+pseudo (sachant que pour le moment vous ne pouvez pas savoir qui est présent sur goomeo...)

A partir du moment ou vous êtes connecté sur le site vous pouvez aussi commenter les statuts et actions des autres.

En tout cas je peux vous dire que des évolutions vont apparaitre que ce soit cote mobile ou coté web très prochainement...alors restez connectés !

more_horiz
Pour info Goomeo est disponible directement sur OpnMarket.. smile

more_horiz
Bien joué Wink

more_horiz
pour info depuis que j'ai installé gooméo impossible de me connecter a internet ni pas 3g, edge ou wifi
tout est bloqué

je l'ai supprimé mais tjrs bloqué

quelqu'un peut il m'aider merci

more_horiz
@arnaudmey très étrange comme problème...tu as vérifié tes paramètres de connexion ?
tu peux faire un mail à: support at goomeo dot com qu'on te solutionne ca

more_horiz
arnaudmey a écrit:
pour info depuis que j'ai installé gooméo impossible de me connecter a internet ni pas 3g, edge ou wifi
tout est bloqué

je l'ai supprimé mais tjrs bloqué

quelqu'un peut il m'aider merci

j'ai eu le meme soucie que toi avec le wifi,y'a ptet une imcompatibilité avec certain routeur,tout est revenu dans l'ordre apres l'avoir desinstaller ou un soft e
reset mais des que je le lance,ça coupe mon wifi

more_horiz
l'application parametre automatiquement le wifi dans un mode particulier afin de pouvoir détecter et interagir avec les autres mobiles wifi.
il est donc tout a fait normal que l'accés vers votre routeur soit coupé.

vous ne pouvez donc pas avoir simultanément goomeo et votre accès internet pas le wifi, par contre goomeo + 3g fonctionne sans problème.

D'autre part n'ayant pas pu tester l'application sur tous les matériel différents et surtout sur les rom "cookés", il est tout a fait probable que dans certaines configurations "exotiques" l'application puisse poser des problèmes.

more_horiz
bon j'ai fait un hard reset pour que mon internet refonctionne.

l'idée est bonne mais si c'est pour en arrivé a ce resultat!!!

faut encore du travail si c'est une beta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: