Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Heureux propriétaire d'un HD2 depuis deux jours, je recherchais un lieu où évoluer avec mon mobile et j'ai choisi ce forum donc, je vous ai choisi (en espérant ne pas le regretter !!! smile. Voilà donc comment je compte passer de néophyte à expert comme vous tous. En tout cas merci d'avance pour votre accueil chaleureux...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, tu es sur le fil des présentations, pourrais tu paufiner un peu la tienne en y ajoutant un prénom, une localisation par exemple... (même si je suppose que c'est fabien ou fabrice du 78)

Merci d'avance.

more_horiz
Merci pour ton intervention, effectivement, moi c'est Fabrice de saint germain en laye 78, 44 ans... Passionné de nouvelles technologies, j'ai choisi le HD2 qui me paraissait être le smartphone le plus aboutit du moment. Maintenant, je compte sur vous tous pour m'aider à exploiter mon joujou au maximum.

more_horiz
Merci pour les précisions.

Tu es donc au bon endroit.

N'hésites pas à enrichir la mappemonde de localisation des membres (lien dans ma signature).

Bon surf !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: