Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[TUTO] Partitioner sa SD EmptyRe: [TUTO] Partitioner sa SD

more_horiz
Merci pour le tuto Wink Je n'utilise pas, et n'utiliserai surement jamais, car moi le pocket pc, c'est comme l'ordi, une partie windows, et une partie donnée. Pour le HD2, j'utilise la mémoire interne pour ce qui est de windows et la SD pour les données, donc je suis déjà amplement satisfait Wink

Bravo tout de même smile

Zepiii.

more_horiz
Moi ca me permet d'avoir mes médias ( mp3 / photos ) sur la 1 et tom tom et quelques soft que je ne veux pas réinstalle a chaque flash / HR sur la 2.
Je trouve ca propre et plus pratique pour chercher
et comme j'utilise mon HD comme clef usb avec mon autoradio ( voir l'autre post), il met moins longtemps pour vérifier ma sd ( vu qu'il ne voit pas Tom Tom )

more_horiz
salut a toi bob moran

merci pour ce super tuto.
mais moi c'est comme Zepiii HD2 plus carte 16 giga pas besoin de partitionner
merci comme même.

more_horiz
Ben moi ça m'intéresse bigrement, dès lors qu'on aura à disposition des microSD de 32 Go.
Bravo pour la technique et la clarté des explications [TUTO] Partitioner sa SD 317783

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: