Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBonjour à toute communauté EmptyBonjour à toute communauté

more_horiz
Je me présente j'habite dans le sud de paris, je suis un accrocs aux nouvelles technologie, toujours à la recherche du skate borad en lévitation de retour vers le futur 2... mais sur certain aspect de la technologie la fiction nous rattrape parfois, comme le prouve des bijoux comme le HTC HD2 entre autre, par exemple.
Et oui, imaginez vous il y à 10 ans un gars vous surprend dans le noir avec un énorme appareil extrêmement lumineux qu'il contrôle de ses doigts, avec cet machine il vous prend en photo, il joue à vos jeux de playstation, il vous film, il va sur internet, mieux que vous avec votre ordinateur etc etc... la vous vous seriez demandé si ce type viens bien de votre planète.
je suis heureux qu'il y est des forum de ce style pour justement être bien aiguillé et s'y retrouver dans cette nouvelle génération de mobile qui prennent pas à pas la main sur tous nos équipements multimédia pour n'en faire qu'un, au fond de notre poche. je suis également satisfait de trouvez parmi vous des vrais risque tout, qui n'hésite pas à trafiquer leurs téléphone à le décortiquer afin de nous en donner la pleine puissance et les pleine possibilité.
pour tous ca merci à vous.

descriptionBonjour à toute communauté EmptyRe: Bonjour à toute communauté

more_horiz
Bonjour à toute communauté Lol Bonsoir, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Bonjour à toute communauté Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum.

Merci d'avance
Bonjour à toute communauté Icon_wink

more_horiz
excusez moi, je complète mon profil, j'ai 29, j'habite le 91 (Essonne) dans la petite ville d'arpajon pour les connaisseurs, et j'attends de ce site comme expliqué dans ma première annonce la découverte de toutes les possibilités offerte d'un produit dont le potentiel est prometteur. je veux parler du HTC HD2 (mon téléphone) et ainsi par le biais de vos connaissances partagés me permettre par exemple : de trouver la méthode d'installation de l'émulateur psx qui permet à ce téléphone de faire tourner toutes les roms de cette console, et ainsi sortir du schéma jeux pourris 2D, flippers, et autre casse brique casse bonbon, pour occuper nos temps morts... mais également découvrir des tas d'autres information utiles que j'ignore en ce moment même. voila voila, sinon je suis chez bouygue forfait neo3.

more_horiz
@+ sur le forum :-)

more_horiz
Merci à toi ...

Bon surf sur le fofo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: