Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[AIDE] Problème HD2 & Samsung SBH650 Empty[AIDE] Problème HD2 & Samsung SBH650

more_horiz
Salut à tous !

Bon, voilà j'ai un petit souci...

J'ai acheté ce WE des oreillettes bluetooth Samsung SBH650.

Tout avait l'air de bien marcher, et là je me rends compte que si je touche le bouton décrochage de l'oreillette, ça plante le bluetooth du tel. Et là je n'ai plus qu'une seule solution : le soft reset...

Une petite idée du problème ?

Merci d'avance de votre aide...

description[AIDE] Problème HD2 & Samsung SBH650 EmptyRe: [AIDE] Problème HD2 & Samsung SBH650

more_horiz
J'ai le même casque que toi et je n'ai pas ce problème.
Essai de le réinstaller. Chez moi , toutes les touches fonctionnent très bien.

Le problème que j'ai avec cette oreillette est le volume du micro lorsque je reçois ou passe un appel, c'est assez faible.

bye

description[AIDE] Problème HD2 & Samsung SBH650 EmptyRe: [AIDE] Problème HD2 & Samsung SBH650

more_horiz
cyril2315 a écrit:

Le problème que j'ai avec cette oreillette est le volume du micro lorsque je reçois ou passe un appel, c'est assez faible.

bye

Il y a un moyen de repasser cette oreillette en mode "appairage" ?

more_horiz
Moi j'ai un souci avec ce kit et Coreplayer ou bien Nitrogen, je n'arrive pas a changer les pistes ou mettre en pose alors qu'avec WM player ça fonctionne. Je cherche et ne trouve pas! Ca me gonfle en plus je n'y connais pas grand chose!

Personne ne sais ce qu'il y a à faire pour solutionner ce hic!

Dernière édition par charliebrown le Mer 27 Jan 2010 - 9:04, édité 1 fois

more_horiz
flp7 a écrit:
cyril2315 a écrit:

bye

Tu éteins ton kit, tu restes appuyé sur le bouton"décrocher" et ensuite tu le mets en marche. Ensuite tu réactives le BT sur ton HD2. Dans le menu bluetooth tu as diverses options aussi. A+

more_horiz
charliebrown a écrit:
flp7 a écrit:
cyril2315 a écrit:

bye

Tu éteins ton kit, tu restes appuyé sur le bouton"décrocher" et ensuite tu le mets en marche. Ensuite tu réactives le BT sur ton HD2. Dans le menu bluetooth tu as diverses options aussi. A+

Excellent, c'est ce qu'il fallait que je fasse... Tout fonctionne à nouveau !

Merci beaucoup !

more_horiz
Ah bein de rien! Par contre si qqun a la soluce pour faire en sorte que ce kit SBH650 puisse faire avancer les tracks sur un album avec Coreplayer ou Nitrogen, je suis preneur! Merci A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: